AD 44 a écrit :A de multiples occasions Christophe, Remundo, Macro ( et quelques autres moins virulents et probablement un peu plus influençables et grégaires) ont déversés sur ce forum des messages sans équivoques !
Les pseudos thèses à la fois ultra haineuses et simplettes de Soral se sont retrouvées relayées ici plus d une fois...
Diffamation...j'ai jamais relayé du Soral (que j'ai jamais écouté ni lu !! car je sais simplement que c'est une gros connard de révisionniste).
Soral est à des années lumière de Zemmour, comment pourraient-ils être ami avec un juif arabe ? Tu réalises l'énormité de tes propos ?
Faut arrêter les amalgames néfastes les gars !
Zemmour n'est pas raciste, Zemmour n'est pas néo nazi ni révisionniste comme Soral, Zemmour n'aime pas les cons et les fouteur de merde !
Il défend la nation de France avant la société pluriculturelle...et n'oubliez pas que lui même est le produit de cette pluriculturalité !
Du coup désolé AD mais tu prends un 1er avertissement, je peux pas te laisser dire de telles énormités calomnieuses, racistes et fascistes ici !