Macro a écrit :Christophe nous remet sur la voie la plus a droite...C'est a dire: La bande d'arret d'urgence
En nous faisant la pub pour une bande de raies sans compétence.
Macro a écrit :Christophe nous remet sur la voie la plus a droite...C'est a dire: La bande d'arret d'urgence
bein alors Renault a encore baissé A l’époque de son ancêtre la R5 (une fabuleuse petite mais “grande routière”) je m’étais surpris ã faire du 160 sans le faire exprès, 30km/h de plus que 130, ça ne se connaissait presque pas, et elle collai à la route et en avait encore sous l’pied...Rajqawee a écrit :Macro a écrit :Rajqawee a écrit :
Ce n'est pas hyper pertinent pour beauuuucoup de voitures Et ça fait plus de bruit
A part les mixer electriques du genre zoé , quelle voiture ne roule pas a 160 aujourd'hui ???
Mon caddy boosté prend le 200... N'importe quelle monospace ou ou suv 2l tient facilement le 150 160 sans soucis....Ils font plus de bruit mais moins longtemps
Bah moi j'ai une clio 3 essence de 2007 et je peux te dire qu'à 130 c'est déjà pas hyper efficient. D'ailleurs, l'optimum du moteur c'est 90-100, en terme de consommation. Bon, je ne prends jamais l'autoroute avec.
J'ai aussi un transporter T4 aménagé de 97 (eh ouais !), qui roule bien jusqu'à 120, après ça vibre de partout et ça fait un boucan de fou.
Quand je disais pas pertinent, c'était en terme de consommation
Rajqawee a écrit :Mais sinon le mec nous dit de bien nous recentrer
Macro a écrit :Merde il ne parle pas de mettre des autoroute a 160km/h....
...
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Sacré Macro avec son Caddie...
Revenir vers « Société et philosophie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités