Alors Guydounet, qui va gagner à ton avis ?
Mathématiquement on a une "puissance" youtube de 144/10 VS 40/0.75 soit en vue annualisées 14.3 M vs 53.3 M à la faveur de Zemmour...
#UnionDesDroites2022 : Eric Zemmour va gagner la Présidentielle ?
-
- Modérateur
- x 11378
-
- Econologue expert
- x 5075
Re: #UnionDesDroites2022 : Eric Zemmour va gagner la Présidentielle 2022
Google président ! Google président ! Google président !
0 x
-
- Econologue expert
- x 5888
Pfffffffff et dire que “Z” c’est un gosse issu d’une famille d’immigré qui dit ça
1’000 ans ??? Pourquoi 1’000 ans ??? Les ancêtres de “Z” devaient être des berbères en l’an 1’000
On peut en déduire que ce sont les fils d’immigrés qui “défendent mieux la nation française!” mieux que les français ne le feraient?
Ou alors “Z” rejette sa famille et ses origines Pour juger encore faut-il comprendre!
Je comprends mieux le courroux de Méluche.
1’000 ans ??? Pourquoi 1’000 ans ??? Les ancêtres de “Z” devaient être des berbères en l’an 1’000
On peut en déduire que ce sont les fils d’immigrés qui “défendent mieux la nation française!” mieux que les français ne le feraient?
Ou alors “Z” rejette sa famille et ses origines Pour juger encore faut-il comprendre!
Je comprends mieux le courroux de Méluche.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Modérateur
- x 11378
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Google président ! Google président ! Google président !
T'es con ou quoi ?
Google est déjà président du monde numérique terrestre...depuis je dirais 2005 (environ)...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11378
C'est vraiment vraiment trop long, j'ai pas regardé sauf quelques passages mais y a surement du bon dedans, comme le cochon hein...pour Remundo peut être ?
0 x
-
- Econologue expert
- x 3343
Remundo, tu dis:
Le concept de "développement" était une absurdité et les pays de la périphérie sont condamnés, lorsque ce n'est pas déjà fait, à l'effondrement du fait de l'avance irrattrapable vis à vis des pays industriels du centre, lesquels sont pour leur part atteints par le capitalisme de crise qui est la cause (et non la conséquence) de la crise sociétale et de sa redirection vers des prétextes ethniques. Ce sera effectivement un naufrage pour tout le monde si les problèmes sont simplement évacués sur des boucs émissaires et si nous acceptons de sombrer "dans la joie et la bonne humeur" avec un système qui nous entraîne dans sa chute.
Si nos pays occidentaux plongent dans un marasme économique et une crise ethnosociétale irréversibles, tandis que les forces et énergies du Sud s'échinent à venir en Europe pour en extirper les dernières économies au lieu de développer leurs terres natales, ce sera un naufrage pour tout le monde.
Le concept de "développement" était une absurdité et les pays de la périphérie sont condamnés, lorsque ce n'est pas déjà fait, à l'effondrement du fait de l'avance irrattrapable vis à vis des pays industriels du centre, lesquels sont pour leur part atteints par le capitalisme de crise qui est la cause (et non la conséquence) de la crise sociétale et de sa redirection vers des prétextes ethniques. Ce sera effectivement un naufrage pour tout le monde si les problèmes sont simplement évacués sur des boucs émissaires et si nous acceptons de sombrer "dans la joie et la bonne humeur" avec un système qui nous entraîne dans sa chute.
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
- Remundo
- Modérateur
- x 5803
Ce qui est pratique avec Ahmed, c'est qu'on n'a pas besoin de lire tous ses messages.
Tout tourne autour de la dénonciation obsessionnelle du capitalisme opposé au mythe de la décroissance salutaire et heureuse,
Avec Ahmed, toute idée, toute action, relève d'une contradiction savante entre ces 2 pôles antagonistes, savamment amenée dialectiquement pour dénigrer toute réflexion.
On aboutit là à un certain nihilisme de la pensée (et des actions ?). cependant ne soyons pas trop négatif, tout cela est vraiment bien habillé par une courtoisie sans faille et un style littéraire de bon aloi.
Tout tourne autour de la dénonciation obsessionnelle du capitalisme opposé au mythe de la décroissance salutaire et heureuse,
Avec Ahmed, toute idée, toute action, relève d'une contradiction savante entre ces 2 pôles antagonistes, savamment amenée dialectiquement pour dénigrer toute réflexion.
On aboutit là à un certain nihilisme de la pensée (et des actions ?). cependant ne soyons pas trop négatif, tout cela est vraiment bien habillé par une courtoisie sans faille et un style littéraire de bon aloi.
2 x
le temps du retrait est venu
-
- Modérateur
- x 11378
Ah merci Remundo, je comprends maintenant pourquoi je pictais pas un de ses messages nihiliste sur 2 depuis toutes ces années...
Du coup je sais pas si j'étais le Roi Arthur ou le Perceval de l'histoire...
Plus sérieusement, je lui ai d'ailleurs rappelé plus haut sur ce sujet : il propose le néant...
Du coup je sais pas si j'étais le Roi Arthur ou le Perceval de l'histoire...
Plus sérieusement, je lui ai d'ailleurs rappelé plus haut sur ce sujet : il propose le néant...
2 x
-
- Econologue expert
- x 5888
Ça n’est pas le cas si l’on se place sous l’angle “thermodynamique et société” de Rodier. Là ce sont les échéances inéluctables de la fin des ressources qui se dressent. Ça n’a rien ã voir avec un discours idéologique (pro ou anti-ceci ou cela).Remundo a écrit :Ce qui est pratique avec Ahmed, c'est qu'on n'a pas besoin de lire tous ses messages.
Ce que je vais dire n’engage que moi et je ne juge pas ni ne donne de bons ou mauvais “points”.
Y’a longtemps, j’avais un peu ce sentiment (je parle de l’aspect constructif de la critique qui est de bon aloi...) mais j’ai le sentiment que ce n’est pas le cas, j’ai au contraire l’intuition extrêmement favorable qu’il pousse les gens à se poser des questions (et les bonnes) et surtout il dérange lorsqu’il t’empêche de te replier dans ta “comfort zone” alors que tu croyais avoir trouvé la réponse que tu cherchais: ce qui te pousse à remettre l’ouvrage sur le tapis et surtout d’aller plus loin dans la réflexion.
Même si ça n’apparaît pas de prime abord, je ne dois pas être loin, mais il ne cherche pas à avoir un “discours facile” même s’il sait adapter le narratif en fonction de la capacité de son/ses interlocuteurs à les comprendre. Ça implique néanmoins un effort.
Merci à lui pour ça et pour le reste.
Dernière édition par Obamot le 06/02/22, 16:58, édité 2 fois.
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
-
- Econologue expert
- x 5075
Entièrement d'accord même si je trouve qu'Ahmed ne parle que trop peu (ou pas) des "solutions".
1 x
-