Ahmed a écrit :C'est quoi, l'amour de la France? Peut-on aimer une abstraction?
#UnionDesDroites2022 : Eric Zemmour va gagner la Présidentielle ?
-
- Econologue expert
- x 5039
Re: #UnionDesDroites2022 : Eric Zemmour va gagner la Présidentielle 2022
2 x
-
- Econologue expert
- x 5873
Zemmour: ”VIVE LA DROITE FRANÇAISE CÔTE-À-CÔTE”
— “Vive l’Algérie française”* [1958]
— “Vive le Québec librrrre” [1967]
Ni l’une ni l’autre!
— “Je vous ai compris !”
* [sans référence à aucune vérité historique, bla-bla-bla ...toute référence à des personnes existantes ou ayant existé ne serait que bla-bla-bla...]
— “Vive l’Algérie française”* [1958]
— “Vive le Québec librrrre” [1967]
Ni l’une ni l’autre!
— “Je vous ai compris !”
* [sans référence à aucune vérité historique, bla-bla-bla ...toute référence à des personnes existantes ou ayant existé ne serait que bla-bla-bla...]
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 3332
Quand on ne comprend rien au présent (pas si simple!), il est tentant de se réfugier dans un passé idéalisé qui n'a jamais existé et que l'on peut commodément accoutrer à sa guise...
Qui a crié le nom de Jean-pierre Pernaut?
Qui a crié le nom de Jean-pierre Pernaut?
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
- Econologue expert
- x 5873
Ça marche aussi avec Jean-Pierre Foucault?
Ta phrase en jaune peut s’adresser aussi bien à Macron qu’à Zémmour
Ahmed a écrit :Non, il n'est pas nécessaire d'expliquer tout psychologiquement, c'est d'ailleurs le sens de mon message précédent. Je ne nourris pas de sympathie particulière pour Macron, faut-il pour autant et simplement par détestation (alors qu'il ne représente qu'un agent du système) souhaiter le genre de solution qui conduit inéluctablement au pire?
Qu'il dise des choses exactes ou pas n'est pas à considérer, seulement vers quoi nous conduit l'ensemble de son discours délirant.
Je n'appelle pas "courage politique" les divagations d'un obsédé, lesquelles trouvent malheureusement de puissants échos dans les affects de la société civile confrontée au capitalisme en crise et à l'évolution vers la barbarie qui en découle, faute d'une analyse correcte.
C'est quoi, l'amour de la France? Peut-on aimer une abstraction?
Ta phrase en jaune peut s’adresser aussi bien à Macron qu’à Zémmour
1 x
-
- Modérateur
- x 11369
Cette phrase s'applique bien plus à Macron, qui est bien plus fourbe et hypocrite sur ses objectifs réels...et on voit le délire actuel dans lequel il nous a conduit ! Pour cela il mérite d'être éconduit !
Et on peut au moins accorder à Zemmour sa franchise !
Comme tout candidat, Z n'appliquera au plus, qu'une minorité de ses promesses électorales...par volonté ou blocage législatif...
Et on peut au moins accorder à Zemmour sa franchise !
Comme tout candidat, Z n'appliquera au plus, qu'une minorité de ses promesses électorales...par volonté ou blocage législatif...
1 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Entre un discours délirant qui joue contre la France
et un discours délirant qui joue pour la France,
j'ai une petite préférence.
Peste ou choléra ?
Je prendrais n'importe lequel qui n'a pas de pass vaccinal.
et un discours délirant qui joue pour la France,
j'ai une petite préférence.
Peste ou choléra ?
Je prendrais n'importe lequel qui n'a pas de pass vaccinal.
1 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
-
- Econologue expert
- x 3332
Indulgence ou aveuglement? Macron n'est globalement pas plus fourbe que ses prédécesseurs, puisqu'il suit la même ligne. Ce qui peut te conduire à cette conclusion hâtive, c'est que le processus de crise (contre lequel il ne peut rien) s'est forcément accentué et que ses conséquences sont plus palpables. La franchise supposée de "Z" te fera une belle jambe lorsque tu comprendras enfin que mettre "Z" à l'Élysée, c'est comme demander à Guy Georges de diriger un pensionnat pour jeunes filles.
Ta dernière phrase est... insolite: tu souhaites son arrivée au pouvoir en invoquant son incapacité à être pleinement nuisible? C'est bien ça? J'ai bon?
@ SixK: qui joue pour quelle France? Et joue-t-il pour les français (au sens large)?
Ta dernière phrase est... insolite: tu souhaites son arrivée au pouvoir en invoquant son incapacité à être pleinement nuisible? C'est bien ça? J'ai bon?
@ SixK: qui joue pour quelle France? Et joue-t-il pour les français (au sens large)?
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Vous vous prenez bien la tete pour pas grand chose...Zémour a été posé là pour diluer les votes fn... il n'a AMHA aucun avenir ...C'est un trublion...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Il me semble que vous prêtez bien des pouvoirs au président de la republique d'un pays inféodé a la commission europeenne, otan, etc...
En restant dans l'ue rien ne changera, aucune amélioration a attendre en restant dans l'ue, par contre si on en sort, les chaines ayant été cassées, ca pourrait aussi etre pire
En restant dans l'ue rien ne changera, aucune amélioration a attendre en restant dans l'ue, par contre si on en sort, les chaines ayant été cassées, ca pourrait aussi etre pire
0 x
-
- Econologue expert
- x 5873
fracass a écrit :Il me semble que vous prêtez bien des pouvoirs au président de la republique d'un pays inféodé a la commission europeenne, otan, etc...
Avec des alliances avec des pays limitrophes non intégrés dans l’UE et avec qui nous pourrions faire des alliances, et qui sont dans l’Union douanière (Angleterre, Suisse) et avec des accords bilatéraux? Il y a encore tout le bassin méditerranéen. Israël, la Turquie... La France en dehors de l’U.E. pourrait relancer Désertec...
0 x
-