#UnionDesDroites2022 : Eric Zemmour va gagner la Présidentielle ?

Débats philosophiques et de sociétés.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79781
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11264

Re: #UnionDesDroites2022 : Eric Zemmour va gagner la Présidentielle 2022




par Christophe » 07/03/22, 10:25

Comparez cette séquence à celle de macron le psychopathe :

Screenshot 2022-03-07 at 10-27-17 Éric Zemmour Marion Maréchal annonce son soutien au meeting de Toulon.png


0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29304
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5776

Re: #UnionDesDroites2022 : Eric Zemmour va gagner la Présidentielle 2022




par Obamot » 07/03/22, 12:36

159B7877-BA3D-439A-8362-8751E80955C7.jpeg
Les 12 candidats, qui ont obtenu les 500 signatures nécessaires dans au moins 30 départements différents sont:
(de la droite vers la gauche):

Marine Le Pen (RN),
Eric Zemmour (Reconquête!),
Nicolas Dupont-Aignan (DLF),
Valérie Pécresse (LR),
Emmanuel Macron (LREM),

Anne Hidalgo (PS),
Yannick Jadot (écologiste),
Jean-Luc Mélenchon (LFI),
Fabien Roussel (PCF),
Jean Lassalle (Résistons!),
Nathalie Arthaud (LO) et
Philippe Poutou (NPA).

https://www.bluewin.ch/fr/infos/interna ... 22829.html
Présidentielle française : la liste des 12 candidats officiellement dévoilée
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64
elman46
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 194
Inscription : 16/02/22, 11:26
x 55

Re: #UnionDesDroites2022 : Eric Zemmour va gagner la Présidentielle 2022




par elman46 » 07/03/22, 13:12

Aucune chance que Zemoour gagne la présidentielle ,lui n'est là que pour remplacer la le pen qui a force d'être un peu trop policée ne fait plus peur ,
ils ont trouvé un autre épouvantail ,erreur fatale de lREM ,car là , c'est le Mélenchon qui va tirer son épingle du jeu
Lui finalement ,n'aura pas gagné la présidence ,c'est les autres qui l'auront perdu avec leurs manigances de bas étages et ce n'est pas plus mal comme ça.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79781
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11264

Re: #UnionDesDroites2022 : Eric Zemmour va gagner la Présidentielle 2022




par Christophe » 07/03/22, 13:40

elman46 a écrit :Aucune chance que Zemoour gagne la présidentielle ,lui n'est là que pour remplacer la le pen qui a force d'être un peu trop policée ne fait plus peur ,
ils ont trouvé un autre épouvantail ,erreur fatale de lREM ,car là , c'est le Mélenchon qui va tirer son épingle du jeu
Lui finalement ,n'aura pas gagné la présidence ,c'est les autres qui l'auront perdu avec leurs manigances de bas étages et ce n'est pas plus mal comme ça.


Tu as raison, ton projet d'énergie libre avance ? :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29304
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5776

Re: #UnionDesDroites2022 : Eric Zemmour va gagner la Présidentielle 2022




par Obamot » 07/03/22, 13:46

1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64
elman46
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 194
Inscription : 16/02/22, 11:26
x 55

Re: #UnionDesDroites2022 : Eric Zemmour va gagner la Présidentielle 2022




par elman46 » 07/03/22, 13:56

Christophe a écrit :
elman46 a écrit :Aucune chance que Zemoour gagne la présidentielle ,lui n'est là que pour remplacer la le pen qui a force d'être un peu trop policée ne fait plus peur ,
ils ont trouvé un autre épouvantail ,erreur fatale de lREM ,car là , c'est le Mélenchon qui va tirer son épingle du jeu
Lui finalement ,n'aura pas gagné la présidence ,c'est les autres qui l'auront perdu avec leurs manigances de bas étages et ce n'est pas plus mal comme ça.


Tu as raison, ton projet d'énergie libre avance ? :mrgreen:


Christophe tu parles de mon sujet ou de ma découverte ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79781
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11264

Re: #UnionDesDroites2022 : Eric Zemmour va gagner la Présidentielle 2022




par Christophe » 07/03/22, 14:51

De ta non découverte...merci de continuer sur TON sujet...
0 x
elman46
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 194
Inscription : 16/02/22, 11:26
x 55

Re: #UnionDesDroites2022 : Eric Zemmour va gagner la Présidentielle 2022




par elman46 » 07/03/22, 17:20

Christophe a écrit :De ta non découverte...merci de continuer sur TON sujet...


Je viens de le faire grand chef :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: #UnionDesDroites2022 : Eric Zemmour va gagner la Présidentielle 2022




par Exnihiloest » 07/03/22, 18:06

elman46 a écrit :Aucune chance que Zemoour gagne la présidentielle ,lui n'est là que pour remplacer la le pen qui a force d'être un peu trop policée ne fait plus peur...

Elle semble même passée à gauche ! :lol:
Alors les extrême-droites cherchent ailleurs et voit en Zemmour, grand adorateur de Poutine comme ils le sont eux-mêmes, son remplaçant.
«Je rêve d'un Poutine Français» disait Zemmour. Eux aussi.

“La Russie n'envahira pas l'Ukraine", disait aussi Zemmour, c'est dire la vue perçante de leur grand leader du moment :lol: , à peine plus inspiré que la blondasse aux tétons de laquelle ils s'abreuvaient avant. C'est qu'ils savent bien se choisir leur führer.
Ils en viennent même à utiliser sans vergogne le discours de l'extrême-gauche, commun au leur sur bien des points, tous les extrémismes se rejoignant.

Et aujourd'hui, Zemmour déblatère : "Si Poutine est coupable, l'Occident est responsable", et c'est effectivement le message propagé par nos pervers de l'extrême-droite très remontée contre les démocraties, et pour qui les faits ne comptent pas plus que les menaces poutinesques du nucléaire, les destructions et les morts.
0 x
elman46
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 194
Inscription : 16/02/22, 11:26
x 55

Re: #UnionDesDroites2022 : Eric Zemmour va gagner la Présidentielle 2022




par elman46 » 07/03/22, 18:50

Exnihiloest a écrit :
elman46 a écrit :Aucune chance que Zemoour gagne la présidentielle ,lui n'est là que pour remplacer la le pen qui a force d'être un peu trop policée ne fait plus peur...

Elle semble même passée à gauche ! :lol:
Alors les extrême-droites cherchent ailleurs et voit en Zemmour, grand adorateur de Poutine comme ils le sont eux-mêmes, son remplaçant.
«Je rêve d'un Poutine Français» disait Zemmour. Eux aussi.

“La Russie n'envahira pas l'Ukraine", disait aussi Zemmour, c'est dire la vue perçante de leur grand leader du moment :lol: , à peine plus inspiré que la blondasse aux tétons de laquelle ils s'abreuvaient avant. C'est qu'ils savent bien se choisir leur führer.
Ils en viennent même à utiliser sans vergogne le discours de l'extrême-gauche, commun au leur sur bien des points, tous les extrémismes se rejoignant.

Et aujourd'hui, Zemmour déblatère : "Si Poutine est coupable, l'Occident est responsable", et c'est effectivement le message propagé par nos pervers de l'extrême-droite très remontée contre les démocraties, et pour qui les faits ne comptent pas plus que les menaces poutinesques du nucléaire, les destructions et les morts.


Une chose que nos élites n'avaient pas pensé :"Que fait-on si une nation dotée de l'arme nucléaire annexe un grand pays ? "et là je ne te parle même pas dans 'l'Europe ,aux portes de l'UE ,et pas une petite nation ,mais la Russie qui l'eut cru ?
On vit dans un mode de fous ,géré par des fous, les bras m'en tombent,ça ne dépasse ,comme les gens richissimes sont dominés que par l'argent, quoi qu'il en coûte.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités