Macro a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :AD 44 a écrit :Quant à son niveau de conneries...il le mesure chaque jour.
Avec quel instrument ?
Moi pour mesurer le mien j'ai acheté une chaine d'arpenteur
Au pointeur laser c'est plus "tech"...
Macro a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :AD 44 a écrit :Quant à son niveau de conneries...il le mesure chaque jour.
Avec quel instrument ?
Moi pour mesurer le mien j'ai acheté une chaine d'arpenteur
Le covid rend con, c'est certain !
Christophe a écrit :Le covid rend con, c'est certain !
GuyGadeboisLeRetour a écrit :AD 44 a écrit :Quant à son niveau de conneries...il le mesure chaque jour.
Avec quel instrument ?
Ahmed a écrit :Peut-être est-ce l'antidote tant recherché au covid, devenir moins cons? Mais est-ce la voie la plus facile?
Ah, c’est bien ce que je pensais au plan de la robustesse du pronostic....SixK a écrit :Visiblement, ca bouge beaucoup l'appli Qotmii :
Voila la situation au 18 Janvier...
Au mieux ça reflète une certaine réalité à un instant T
SixK a écrit :Christophe a écrit :SixK a écrit :Visiblement, ca bouge beaucoup l'appli Qotmii :
Je savais même pas comment qu'elle s’appelait...merci donc !
Ça bouge d'accord mais dans tous les cas c'est à des années lumières des sondages "officiels"...tu sais comment elle fonctionne exactement ???
Sur les publication des RS ?
J'aurais bien voulu voir les résultats Qotmii lors de l'affaire DSK !
Aucune idée de comment l'appli fonctionne, je suppose que ça pompe tout un tas d'info sur divers site
et attribue un score pour chaque élément récupéré.
A priori, il y a des graphs d’évolutions des différentes candidatures, si quelqu'un installe l'appli ce serait bien de poster ici.
Perso je déteste installer des applis sur mon tél.
Revenir vers « Société et philosophie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités