La recherche a retourné 3 résultats

par Sohtrop_7
08/11/18, 13:24
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Quel Kit d'injection d'eau acheter?
Réponses : 17
Vues : 29602

Re: Quel Kit d'injection d'eau acheter?

@Gaston, Je comptes l'installer sur une clio III 1,5 Dci 85ch,consommation actuelle a 5l/100 mais je fais beaucoup d'autoroute/nationale à 110Km/h sur mon trajet quotidien.L'idee etant surtout d'allonger la duree de vie de la voiture, diminuer la pollution, reduire un peu encore la consommation (8% ...
par Sohtrop_7
08/11/18, 09:45
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Quel Kit d'injection d'eau acheter?
Réponses : 17
Vues : 29602

Re: Quel Kit d'injection d'eau acheter?

Bonjour Et merci à tous, Flyfox j'avoue j'espérais avoir une réponse plus détaillé provenant de toi quand j'ai vu ton post et le système que tu as créé, qui prouve que tu as quand même une maitrise du sujet 8) :mrgreen: . De plus en fouillant un peu j’ai l’impression qu’on parlait plus des kits etc ...
par Sohtrop_7
06/11/18, 17:39
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Quel Kit d'injection d'eau acheter?
Réponses : 17
Vues : 29602

Quel Kit d'injection d'eau acheter?

Bonjour, Je me suis inscrit et souhaite obtenir plus d'informations. Une video Facebook d’un journaliste Auto moto m’avais mis sur le sujet il y a un an, ayant depuis lontemps entendu parlé du moteur pantone. Après j’avais jamais pensé à un kit à faire sur ma voiture, pensant qu’il y avait un dimens...

Aller sur la recherche avancée