par edfed » 01/05/10, 12:39
et pourquoi ne pas mettre un moteur 12Volts directement?
ou alors, un moteur brushless.
la vitesse d'un moteur brushless est independante de la tension d'alim, ça consomme peu, c'est puissant, et ça fait pas de bruit... et j'oubliait, ça dure plkus longtemps qu'un moteur DC..
sinon, pour l'alim a decoupage, c'est la meilleure solution. ça coute certes des sous, mais ça marche, et on a rien sans rien. puis on l'achjete qu'uen fois, c pas un truc a abonement.
ça n'existe pas de solution technique gratuites, fiables, sures, etc... il faut pas se leurer. ça me fait marrer de voir les gents vouloir pas cher, technique, sans rien faire, fiable...l'esprit meme de la pure consommation. c'est meme d'ailleur pour mieu consommer de la voiture au fianl, et se flatter l'ego d'etre autant ecolo et avancé sur les autres.
moi je rouel au pantone mossieur, moi j'ai compris mon impact sur la planete, moi je moi je.
moi je suis à pied, à velo, et pour aller vite, à moto, ça consomme et j'en ai rien a fiche parce que c pas a moi de changer le systeme, c'est a tout le monde, ensembles pour faire changer les choses, en grande pompe.
genre, rentrer de force dans l'elysée, à 50000, et reprendre le pouvoir, j'iame pas foutre des coups d'epée dans l'eau. changer le monde à osn petit niveau individuel, ça me plait pas.
enfin, je part loin dasn le discours, mais c'est parce que ça me fait marrer de vous voir galerer pour faire un petit bout de panneau solaire, alors qu'a coté, l'usine qui les fabrique pollue l'asie.
ça me fait marrer de voir des mecs faire un bricolage pantone alors qu'a coté, la loi l'interdit, et que PSA a des subventiosn de malade pour fabriquer des caisses à l'autre bout de la planete.
ça me fait marrer.
si vous voulez changer les choses, faites comme j'ai dit.
on investi l'elysé à 50 000, armés etc.
on renverse le gouvernement.
on reprend le controle de l'economie et de la production.
voilà ce qu'il faut faire.
pas faire un petit regul 6V 6A pous sa petite voiture individuelle.
0 x