izentrop a écrit :Du coups, tu ne peux pas utiliser tes 200 W, ne peuvent pas être raccordés avec les 300 W et on ne peut pas brancher 2 chargeurs, en même temps, sur les mêmes batteries.
Et pourquoi on ne pourrait pas ? ça se fait couramment...
izentrop a écrit :Du coups, tu ne peux pas utiliser tes 200 W, ne peuvent pas être raccordés avec les 300 W et on ne peut pas brancher 2 chargeurs, en même temps, sur les mêmes batteries.
C'est par rapport aux éléments qu'on dispose sur son cas...Explique comment alors ?Forhorse a écrit :Et pourquoi on ne pourrait pas ? ça se fait couramment...izentrop a écrit :Du coups, tu ne peux pas utiliser tes 200 W, ne peuvent pas être raccordés avec les 300 W et on ne peut pas brancher 2 chargeurs, en même temps, sur les mêmes batteries.
izentrop a écrit :A mon sens, après vérification et réparation des 200 W, ils pourront servir à charger le pack 150 Ah avec le régulateur indépendant.
En cas de plusieurs jours sans soleil, elle pourront servir à alimenter l'onduleur en lieu et place du pack 250 Ah déchargé.
A faire avec beaucoup de précautions en utilisant des inverseurs à manipuler hors fonctionnement : panneaux et secteur utilisation 230 V déconnectés.
Matenjo a écrit :Je pense que je vais tout enlever et recommencer propre à zéro.
Matenjo a écrit :Jai essayé de savoir combien consommer mon onduleur a vide mais sincèrement jai pas réussi ou je sais pas comment mi prendre.
Revenir vers « Solaire photovoltaïque: électricité solaire »