ToinonGrd a écrit :Salut à tous,
Besoin d'aide pour l'achat d'une batterie physique vs virtuelle.
J'essaie de poster dans plusieurs groupes car je suis un peu perdu avec toutes les infos (ne m'en voulez pas).
Pour une batterie physique, j’ai pensé la Zendure Solaire Flow, et en version virtuelle, Urban Solar Energy. Des avis sur ces 2 batteries ou d’autres alternatives à considérer ?
On m'a parlé de ce service de location porté par EDF https://ma-batterie-solaire.fr. Quelqu'un connait ? je me dis que ca peut etre une option intéressante ?
Merci beaucoup
Avis personnel, avec etude du site web :
extrait:
" Maximisez votre autoconsommation "
- logiquement, vous ne devriez avoir RIEN a faire avec EDF ...puisque en autoconsommation.
" valorisez votre énergie "
- valorisez, = VALEUR, en général = POGNON !!
- bin quoi ?!! ...faudrait savoir, vous voulez AUTO-Consommer ou AUTO-Encaisser du Pognon ???
- vous voulez avoir CHAUD ou de l'energie pour cuisiner? ...ou vous faire du fric ??
Deja là, le titre du site web....serieusement, laisse a desirer.
" Financez votre batterie avec votre production solaire "
- ok, pour m'acheter une batterie (a commander chez Conrad par exemple), je m'achete un panneaux solaire qui...va me financer des batteries ?
- aprés ACHAT d'un panneau...seriez vous ruiner a ce point de ne pas vous permettre une batterie ?
Sa prend de plus en plus la forme d'une Manipulation MENTALE pour que vous FASSIEZ ce qu'ils veulent...pour AVOIR
non seulement VOTRE ENERGIE Produite...mais AUSSI PAYER une Location !!
Donc, allez vous PAYER pour vous faire VOLER votre Energie revendue PLUS CHERE a d'autres ???
( abonnement en hausse dans le temps...prix/benef. en chutte, comme d'hab. )
Bref, en clair, allez vous participer a ARNAQUER davantage le RAQUET Energetique sur le peuple ??
Si vous ne penser QUE PROFIT...alors OUI...vous participerez...
en plus vous serez et resterez mentalement MANIPULER par ces mafieux addictés au profit.
Méme pas besoin d'investiguer plus loin ssur ce site web... les Intentions d'EDF sont trés CLAIRES.