Camon2312 a écrit :SebastienL a écrit :Non, à cause de : Rated DC power = 5.76 kW.
C'est interessant ces batteries lfp haute tension, c'est quoi le prix au detail?
C'est à dire ?
Concernant le prix il faut compter 5 135,00€ Htva. Quand j'ai vu que l'installateur me demandait 9 000,00€ TTc pour l'installer ça m'a fait mal...
En effet, le type est une macronerie à ce prix.
En fait si tu veux que ta batterie soit durable (10ans) tu dois limiter le courant de charge à 0.3C soit 10kwh x 0.3 = 3kw
Donc soit tu arrives à configurer tes 2 onduleurs hybrides pour limiter la puissance de charge à 1500W chacun et là c'est ok
Sans limitation de courant de charge, le bms va se mettre en protection tres souvent et ce sera de pire en pire avec les années.
Apres je rejoins christophe sur la gestion, à moins que ce soit prevu tu risque d'avoir des incoherences pour les statistiques de niveau de charge, c'est cosmetique. tu peux rentrer 5kwh au lieu de 10kwh.
Pour le branchement de la batterie, 2 fusibles de 63A pour alimenter chaque onduleur et pense à bien placer la sonde de temperature "batterie" de l'onduleur si il yen a.