C’est bien que t’ai trouvé le prix du kWh brut batterie…
Conclusion : les vendeurs de batteries domestiques sont des escrocs !

Christophe a écrit :Comme tout le béton et matériaux de construction de l’UE sont fabriqués en Ukraine…je présume que les prix ont explosés……
Christophe a écrit :Ah oui ?
Je me demande bien quelles institutions achètent des batteries domestiques et quel rapport (urgence ?) avec le 49.3 et le nouveau budget ?
Oui les marchés publics ce sont des SUPER escrocs (y en a même qui ont dénoncés ce truc e qui sont maintenant sur surveillance policière à vie...)
sicetaitsimple a écrit :https://www.insee.fr/fr/statistiques/3589283#:~:text=La%20France%20est%20le%20deuxi%C3%A8me,76%20%25%20de%20la%20production%20fran%C3%A7aise.
Macro a écrit :Christophe a écrit :Ah oui ?
Je me demande bien quelles institutions achètent des batteries domestiques et quel rapport (urgence ?) avec le 49.3 et le nouveau budget ?
Oui les marchés publics ce sont des SUPER escrocs (y en a même qui ont dénoncés ce truc e qui sont maintenant sur surveillance policière à vie...)
les ecoles colleges lycées hopitaux ....les batterries de tous leurs equipements sont a la base des cellules identiques a celles que tu as dans ton velo, ta visseuse ton onduleur... En l'absence de budget tous les devis etaient bloqués depuis des mois ... 49-3 = budget = commande = il y aura une batterie dans votre pousse seringue de morphine par exemple...
Revenir vers « Solaire photovoltaïque: électricité solaire »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités