Je recherche une personne qui voudrait me fabriquer (moyennant finance) un suiveur solaire 2 axes comme sur le site en question car je n'y connais absolument rien en électronique
Merci pour vos réponses
Moteur pas à pas pour traqueur solaire économe
- Forhorse
- Econologue expert
- x 377
Mido66 a écrit :Je recherche une personne qui voudrait me fabriquer (moyennant finance) un suiveur solaire 2 axes comme sur le site en question car je n'y connais absolument rien en électronique
Merci pour vos réponses
Quand tu parles de réaliser un suiveur complet, tu parles de l'ensemble mécanique + électronique, ou juste les cartes électroniques ?
Si c'est juste les cartes, et s'il n'y a vraiment personne d'autre pour te le faire, je veux bien t'aider.
0 x
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 6 Réponses
- 56021 Vues
-
Dernier message par noway
Consulter le dernier message
28/02/23, 09:36Un sujet posté dans le forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
-
- 154 Réponses
- 55979 Vues
-
Dernier message par moinsdewatt
14/03/19, 01:48Un sujet posté dans le forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
-
- 8 Réponses
- 7836 Vues
-
Dernier message par toto65
02/02/08, 20:31Un sujet posté dans le forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
-
- 57 Réponses
- 74587 Vues
-
Dernier message par Fakir
03/04/13, 13:42Un sujet posté dans le forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
-
- 14 Réponses
- 22914 Vues
-
Dernier message par dedeleco
01/06/10, 15:32Un sujet posté dans le forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Revenir vers « Solaire photovoltaïque: électricité solaire »