Nanosolar, film plastique imprimé photovoltaïque !
-
- Modérateur
- x 11418
- elephant
- Econologue expert
- x 7
et 100 fois moins à 1000 lux , soit l'éclairage d'une salle de dessin ou d'un atelier de micromécanique !
Vous remarquerez quez la datasheet évite soigneusement de parler de la garantie de rendement après X années, contrairement aux bons vieux mono ou poly cristallins....
Vous remarquerez quez la datasheet évite soigneusement de parler de la garantie de rendement après X années, contrairement aux bons vieux mono ou poly cristallins....
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
-
- x 17
Christophe a écrit :Sans blague? Nan mais tu nous prends pour des idiots ? Le Nanosolar on connait. Ici on en parlait y a plus de un an: https://www.econologie.com/forums/nanosolar- ... t4816.html
bonjour,
je viens d'arriver sur ce forum et je ne suis pas censé le connaïtre par coeur;
Ce que je constate c'est l'accueil limite insultant que tu m'accorde et le trollisme de mon post.
Voila ca donne pas envie de participer à votre forum.
je cite :
Les progrès réalisé ces dernières années permettent aux cellules CIS d’approcher les rendements atteints par les cellules silicium polycristallin (autour de 12% de rendement).
cout : 70 centimes par M2
Mais bon je comprend que vous plombiez ce post par conccurence aux pv vendu dans la boutique
0 x
Bonjour,
Ah mon bon Cedouf !
C'est de suite de cela qu'il fallait parler: 70 cents au metre carré cela deviens tres interessant. Meme si cela ne dure que quelques années !
Cela mets le Watt crete a => 4 cents d'euro soit environ 100 fois moins que le prix actuel !
Dis nous tout et j'en commandes immediatement !
Christophe tu peux refaire ton tableau d'amortissement PV avec une durée de vie de deux ans cela vat rapporter gros !!
Obelix
Ah mon bon Cedouf !
C'est de suite de cela qu'il fallait parler: 70 cents au metre carré cela deviens tres interessant. Meme si cela ne dure que quelques années !
Cela mets le Watt crete a => 4 cents d'euro soit environ 100 fois moins que le prix actuel !
Dis nous tout et j'en commandes immediatement !
Christophe tu peux refaire ton tableau d'amortissement PV avec une durée de vie de deux ans cela vat rapporter gros !!
Obelix
Dernière édition par Obelix le 25/03/09, 14:36, édité 1 fois.
0 x
In médio stat virtus !!
-
- Modérateur
- x 11418
Cedouf a écrit :bonjour,
je viens d'arriver sur ce forum et je ne suis pas censé le connaïtre par coeur;
Ce que je constate c'est l'accueil limite insultant que tu m'accorde et le trollisme de mon post.
Voila ca donne pas envie de participer à votre forum.
J'avais envie de te faire les mêmes remarques mais par pure politesse je me suis abstenu...
Cedouf a écrit :cout : 70 centimes par M2
Source? Véracité de l'info? Prix de vente ou coût de fabrication?
Pour moi ca sent le gros pipo ton chiffre!
Cedouf a écrit :Mais bon je comprend que vous plombiez ce post par conccurence aux pv vendu dans la boutique
Alors là tu viens de prouver ta grosse connerie... déjà faudrait qu'ils soient en vente tes panno à 0.7€ le m², et tes chiffres j'y crois pas une seconde...
Dernière édition par Christophe le 25/03/09, 14:55, édité 2 fois.
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11418
Obelix a écrit :Dis nous tout et j'en commandes immediatement !
Obelix
La boutique est sur la lune je pense...
Ca sent le gros
0 x
-
- Modérateur
- x 11418
Stp n'en rajoutes, pas c'est typiquement le genre de remarques venant d'anonyme (concurence???) qui ont pour habitude de m'énerver...
Alors Ced dis nous on peut soit disant acheter des m² à 0.70 € (même pas le prix du film plastique, franchement c'est n'importe quoi...)...et surtout ne nous sort pas comme "preuve" une pauvre vidéo de Youtube, parce que sur youtube y a des moteur à eau également et des mouvement perpetuels...
Je connais déjà la réponse: c'est pas encore sorti...
Alors Ced dis nous on peut soit disant acheter des m² à 0.70 € (même pas le prix du film plastique, franchement c'est n'importe quoi...)...et surtout ne nous sort pas comme "preuve" une pauvre vidéo de Youtube, parce que sur youtube y a des moteur à eau également et des mouvement perpetuels...
Je connais déjà la réponse: c'est pas encore sorti...
0 x
-
- Modérateur
- x 11418
Obelix a écrit :Christophe tu peux refaire ton tableau d'amortissement PV avec une durée de vie de deux ans cela vat rapporter gros !!
Obelix
Ah ah ah, désolé je fais pas de calculs d'amortissement sur du vent...si j'ose dire!
0 x
-