NERGITEC Moteur pour centrale solaire thermodynamique
-
- Grand Econologue
- x 40
- Remundo
- Modérateur
- x 5815
bé oui, ce sujet est un sujet de communication.
et ça marche plutôt bien de ce point de vue.
*aucun brevet n'est rejeté : les examinateurs ont un point de vue (ultra-tordu) de juristes à la lecture des revendications : ils peuvent accepter des brevets qui ne fonctionnent pas, et rejeter des brevets qui fonctionnent.
J'ai fait l'expérience sur certains de mes brevets : ils procédaient fréquemment par similitude sémantique indépendamment de la technique qui était sous-jacente, en venant (pour vous donner une image) opposer un brevet de table à 3 pieds à un brevet de robot bipède au prétexte que les 2 se tenaient sur au moins un pied...
et ça marche plutôt bien de ce point de vue.
*aucun brevet n'est rejeté : les examinateurs ont un point de vue (ultra-tordu) de juristes à la lecture des revendications : ils peuvent accepter des brevets qui ne fonctionnent pas, et rejeter des brevets qui fonctionnent.
J'ai fait l'expérience sur certains de mes brevets : ils procédaient fréquemment par similitude sémantique indépendamment de la technique qui était sous-jacente, en venant (pour vous donner une image) opposer un brevet de table à 3 pieds à un brevet de robot bipède au prétexte que les 2 se tenaient sur au moins un pied...
Dernière édition par Remundo le 18/01/16, 12:26, édité 1 fois.
0 x
le temps du retrait est venu
-
- Econologue expert
- x 5977
Il court il court le furet...
J'aurais même pas préféré un brevet ni en long ni en large vu qu'il est en travers...
Eric DUPONT a écrit :J'ai un brevet en court si tu signes un contrat de confidentialité, peut-etre.
J'aurais même pas préféré un brevet ni en long ni en large vu qu'il est en travers...
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Grand Econologue
- x 40
-
- Econologue expert
- x 5977
Remundo dégote le JACKPOT !
Faudrait faire une cagnotte en points Godwin pour le meilleur buzz mais côté troll. Y'en aurait beaucoup plus.
Pour les fautes d'orthographe, je crois que c'est foutu.
Faudrait faire une cagnotte en points Godwin pour le meilleur buzz mais côté troll. Y'en aurait beaucoup plus.
Pour les fautes d'orthographe, je crois que c'est foutu.
0 x
-
- Grand Econologue
- x 40
-
- Econologue expert
- x 5977
Hé bèh, je crois qu'on a hérité d'un nouveau "minus habens": c'est pas la quantité qui compte mais la qualité a dit Chatelot >^.^<
Quoi que, on peut viser les deux. Dans ton fil, pas compliqué y'a ni l'un ni l'autre. Car je ne vois pas en quoi tes perpétuelles considérations "perso" peuvent se substituer en quoi que ce soit à un discours technico-scientifique sur le fond du problème, déjà recadré plusieurs fois...
Bref vas-y rebondis encore une fois de plus au raz des paquerettes pour alimenter ton buuzz.
Encore que si on verrouillait ce fil, peut-être que l'audience grimperait, puisque c'est ce que tu suggères
Non c'est un remake de la mère suivante façon Eric DUPONT...sans doute.
T'as raison Remundo, je crois que le mieux c'est que personne ne réponde plus. ;-)
Quoi que, on peut viser les deux. Dans ton fil, pas compliqué y'a ni l'un ni l'autre. Car je ne vois pas en quoi tes perpétuelles considérations "perso" peuvent se substituer en quoi que ce soit à un discours technico-scientifique sur le fond du problème, déjà recadré plusieurs fois...
Bref vas-y rebondis encore une fois de plus au raz des paquerettes pour alimenter ton buuzz.
Encore que si on verrouillait ce fil, peut-être que l'audience grimperait, puisque c'est ce que tu suggères
Remundo a écrit :c'est un jeu d'(Oba) motsEric DUPONT a écrit :Je comprend rien a ce que tu disObamot a écrit :Fichtre, mais qu'est-ce que cela peut-il bien vouloir dire?Eric DUPONT a écrit :Inutil d'etre jaloux.
en long, en large, et en travers.
Non c'est un remake de la mère suivante façon Eric DUPONT...sans doute.
T'as raison Remundo, je crois que le mieux c'est que personne ne réponde plus. ;-)
0 x
Revenir vers « Solaire photovoltaïque: électricité solaire »