cheval a écrit :Je suis entierement d'accord avec toi, j'ai lu un article qui parlait de ce phenomene dans Science et Vie Junior ( N°235).
Le G2P s'occupera de se probleme aprés avoir réglé leurs comptes au Lobby du petrole et du nucleaire...
Gaston a écrit :troll ou pas troll :?:Je pense que j'ai (re)trouvé la source http://www.orgevalscope.com/potins/brill23.htmLUX56 a écrit :Tien ! Je l'avais oublié celle-cicheval a écrit:
- Premièrement considérant la conjoncture qui est la nôtre, il serait intéressant de ne pas négliger les relations des synergies déjà en notre possession pour le futur.
- Deuxièmement, quelle que soit l'inertie induite, on ne peut se passer de se préoccuper de la totalité des organisations matricielles déclinables avec toute la prudence requise.
- Terciemement tant que durera l'austérité conjoncturelle, il est préférable de prendre en considération la simultanéité des alternatives sensées avec toute la prudence requise.
Pour être clair, c'est clair. C'exatement le genre de texte que l'on dit pour noyer le poisson. Incompréensible, mais Cheval va se faire une joie de nous le détailler et d'expliquer les mots qu'il emploit. En attendant, un stagiaire qui me place ce genre de texte dans un rapport, je lui colle un zéro sans ratrapage.
don't feed!
(Cocou Christophe!)