sicetaitsimple a écrit :Les vérités d'Eclectron sont les seules vérités, qu'elles s'adressent à l'avenir du monde ou à un bricolage d'onduleur sur une installation PV...Qu'on se le dise...Pourtant c'est pas faute d'efforts de "pédagogie", mais ils faut croire que certains sont réfractaires à une pédagogie qui soutient n'importe quoi....
C'étais juste une petite incursion à l'image de celle de Grelinette un peu plus haut. Je sors.
C'est ton droit de le penser.
Je pourrais même le concéder sur des sujets où je suis en réflexion co-créatrice mais dans le cas présent, il n'y a aucun doute à avoir, sauf à être hermétiquement bouché, donc tu as encore perdu une occasion de te taire.
Ici, tu as bassement profité d'une situation d’échec pour faire passer ta rancœur sur d'autre sujets non digérés, c'est également ton droit d'être injuste et partial.
Dur de vivre dans un univers peuplé de c..s* mais c'est le jeu visiblement..
* une minorité qui sait se faire entendre; comme disais Audiart , c'est même à ça qu'on les reconnait.
Et ne crois pas que je me considère au dessus de la mêlée d'une manière générale, je suis comme tout le monde mais lorsque je rencontre de la M... sur certains sujets, je la reconnais comme telle.
Et là, tu en as fais un bon paquet.
Merci, tu n'arrives même plus à m’énerver...
Bisous et bon WE