putain de planète !
un debat sur le fond plutôt que sur la forme n'aurait pas nécessité
autant de pages....comprenne qui pourra !
Réalisation d'un toit solaire PV
-
- J'apprends l'éconologie
!!!
dite voir c est dans vos habitudes de faire le procés des nouveaux inscrits ?
j'aurais cru a un débat sur le fond du blog pas sur le personnege
le fait de créer un blog et de se pationner pour un secteur fait il obligatoirement de cette personne un "pro" ?
j'ai mis a jour des infos sur le crédit d impot si toutefois vous avez des infos merci de les partagers
en tout cas bon we
et non je suis pas un pro mais si ca vous donne sujet a causer alors bon courage
j'aurais cru a un débat sur le fond du blog pas sur le personnege
le fait de créer un blog et de se pationner pour un secteur fait il obligatoirement de cette personne un "pro" ?
j'ai mis a jour des infos sur le crédit d impot si toutefois vous avez des infos merci de les partagers
en tout cas bon we
et non je suis pas un pro mais si ca vous donne sujet a causer alors bon courage
0 x
-
oui
Absolument c est exact
et merci du compliment
je pensais que c etait long de tout poster alors j ai mis le lien du blog je ne pensai pas que ca engendrerait autant de débat sur le spam si on peux dire spam !!!
merci de vos avis
bon we a tous
et merci du compliment
je pensais que c etait long de tout poster alors j ai mis le lien du blog je ne pensai pas que ca engendrerait autant de débat sur le spam si on peux dire spam !!!
merci de vos avis
bon we a tous
0 x
-
etiez vous au jus de ca svp ???
Tout les ans le tarif d'achat est indexé sur les indices INSEE du coût du travail. Le taux d'actualisation peut varier de 1,5 à 4% par an. Tarifs d’achat actualisés pour 2009 soit 0.60 TTC le Kwc
0 x
Revenir vers « Solaire photovoltaïque: électricité solaire »