C moa a écrit :Au moins ils ont l'honneteté de présenter ça comme un bon placement financier "Comment gagner de l'argent ??" pas comme un pseudo combat pour la protection de la planête.
Exact...En Belgique, la pub est généralement moins hypocrite qu'en France (plus franche quoi...), mais on sait bien ce qui motive les gens.
Regardes nous: à 10 ou 12 ans de retour, ca m'intéresse pas, à 6 ans de retour, je commence commence à regarder, à 3 ans, je signe!
Did67 a écrit :Il existe de multiples cas de panneaux ayant une vingtaine d'années. Cela ne veut pas dire que sur VOTRE toit, il n 'y aura pas AU MILIEU un panneau qui lâchera. ET cela sera très agaçant.
Ah ca peut lacher "comme ca" un panneau complet?
Ben dans le cas ou le produit n'existe plus sur le marché rien n'empeche:
a) d'en mettre 1 autre compatible en dimension/tension
b) de shunter ce panneau
Merde le Zero Risque c'est de la connerie...si on veut ne rien risquer, fallait pas naître ! La vie c'est un risque!Le zero risque c'est le luxe de société trop riches!Did67 a écrit :A PRIORI, le facteur de risque serait assez faible car j'ai vu, je ne sais plus où, des assurances "remplacement" très peu cher. En général, c'est la valeur du système x probabilité d'occurence de l'évènement désagréable x marge
Bonne remarque, par contre une des entreprise qu'on a contacté nous a dis que ces "sur assurances spéciale PV" était clairement du pipo et qu'il fallait simplement signaler le PV à notre assureur maison actuel...