Schéma solaire pour fabrication argent colloïdal

Forum solaire photovoltaïque PV et génération d'électricité solaire à partir d'énergie solaire en rayonnement direct.
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 12/05/13, 15:03

moinsdewatt a écrit :il me fait trop rire ce fil .....

J'ai oublié ou, mais un article disait que ceux qui passent leur temps à critiquer les autres sur le net (sous couvert de l'anonymat), sont des complexés dans la vie normale, soit ils ont un petit zizi, soit, ils sont laids, tout simplement, bref, de pauvres types qui se vengent sur le net.
Tu en penses quoi, mon petit monstredewatt? :cheesy:
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
Avatar de l’utilisateur
Lapin
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 823
Inscription : 22/07/05, 23:50
x 2




par Lapin » 12/05/13, 19:39

Jeannot1 a écrit :J'ai besoin d'une tension minimum de 30 V pour un ampérage minimum.
Celle ci servira à alimenter 2 électrodes d'argent, qui baignent dans une eau distillée.
Et je souhaiterais partir de ma batterie de voiture...

Quel système le moins cher puis-je mettre en place ?


3 batteries de voiture mises en serie devraient faire l affaire.

C est quand meme curieux cette histoire d argent. Dis nous en plus et
ne lis pas trop les esprits chagrins.
0 x
denis
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 944
Inscription : 15/12/05, 17:26
Localisation : rhone alpes
x 2




par denis » 12/05/13, 19:57

mdr , ça va partir encore en cou....le v! lol ,

enfin si ce n'est pas dangereux ...
0 x
le blanc n'existerait pas sans le noir , mais quand meme!


http://maison-en-paille.blogspot.fr/
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29083
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5718




par Obamot » 13/05/13, 00:43

[...]
Dernière édition par Obamot le 13/05/13, 01:10, édité 2 fois.
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7182
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3120




par gegyx » 13/05/13, 01:09

0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29083
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5718




par Obamot » 17/05/13, 19:35

Pas sans danger Denis: http://fr.wikipedia.org/wiki/Argyrisme
Image
Jeannot1 a écrit :Merci à vous pour vos réponses !

Concernant l'argent colloïdal, voici un lien pour se faire une idée, vous vous ferez votre propre avis ....
J'ai appris que c'est ce qui était utilisé avant l'invention des antibiotiques ... Pour aucun effet secondaire quand c'est bien utilisé et bien fait.
Ce qui est réellement à la portée de tout le monde...

http://www.argent-colloidal.ws/armesecrete.pdf

Pour ma part les quelques bénéfices que j'ai pu tester, je me dis que ça vaut la peine, ....

De plus, au cas où ... Genre crise systémique, retour au Moyen-âge a cause d'une tempête solaire, ....
Pouvoir en fabriquer de manière autonome pourrait faire une différence pour moi et mon entourage ...
(Encore que ... Je pense que mon système de production ne serait pas certain de fonctionner après une tempête solaire ...)

Concernant mon projet de production :

J'ai besoin d'une tension minimum de 30 V pour un ampérage minimum.
Celle ci servira à alimenter 2 électrodes d'argent, qui baignent dans une eau distillée.
Et je souhaiterais partir de ma batterie de voiture...

Quel système le moins cher puis-je mettre en place ?
Je peux mettre un générateur de tension de chez Conrad pour doubler la tension ? (Une tension, voire haute tension permet une eau colloïdale plus efficace : la taille des particules doit être de l'ordre du nanomètre).

Pour répondre a une question plus haut sur le dosage, je pensais a un détecteur ppm.

Merci encore pour votre aide et vos avis !


D'abord comment définirais-tu la vie que l'on mène à notre époque?

Après, la question de l'auto-médication, hum... comment dire...

Le problème semble mal posé. Car on part sur l'a priori que ce produit procurerait des effets, et des effets escomptés! C'est pas tout à fait comme ça que ça marche en médecine. C'est pas parce qu'on a pris un analgésique pour faire baisser la douleur que ça nous guérira de la plaie infectée! C'est pas parce que tu as fait de l'auto-médication avec de «l'argent colloidal» (vitamine C, sel de magnésium ou que sais-je...) que ça prouverait quelque efficacité. C'est peut-être ton organisme qui a fabriqué les propres mollécules pour se guérir qui ta soigné, via des impulsions cérébrales et non ce que tu as absorbé. Tu ne peux absolument pas en être sûr tiré de ta seule expérience personnelle, tu as une chance sur deux de te tromper! A titre d'exemple encore, dire:

1) «avant» les antibiotiques
N'est pas très exact, car ce n'est pas parce qu'on a mis en évidence leurs effets, qu'ils n'existaient pas avant. Les antibiotiques étaient bel et bien présents dans l'environnement humain, bien avant qu'ils soient utilisés en pharmacie.

2) Les antibiotiques n'ont rien apporté, si ce n'est le fait qu'ils ont été utilisés inconsidéréments, ce qui a «affaiblit les espèces»... (au pluriel car les animaux d'élevage en sont encore gavés... et si je dis ça ce n'est pas innocent, car il existe une homéopathie pour eux, et qui produirait de bons effets sans pour autant avoir recours à eux! Notez le conditionnel). Donc si on avait recours à d'autres «stratagèmes» sans avoir fait de prévalence, on tomberait sur un os, tout comme ce fut le cas avec les antibiotiques.

3) On en arrive au point crucial: l'arsenal thérapeuthique — la médecine chimique (antibiotiques inclus), orthomoléculaire, chinoise, homéopathique, ou que sais-je — n'est rien sans avoir au préalable fixer les BONNES PRIORITÉS pour se soigner...

4) Parmi celles-ci, non seulement l'état de santé général, mais également le mental du sujet «traité».

Et là sans offense aucune, je mettrais ma main au feu que l'objet de ce fil doit bien être — sauf preuve d'avoir prouvé son (in)efficacité dans des pathologies spécifiques — relégué en queue des mesures sanitaires à prendre! D'abord parce que prendre un médicament montre que les mesures préventives ont échoué (si tant est qu'elles aient été prises.)

Donc non, ça ne servira à rien ou presque, il y aura tant et tant d'autres choses à faire avant, amha!

Comme la règle numéro une: déterminer quelles sont les causes de son problème de santé.

Après, si tu veux vraiment «économiser», dis-nous de quoi se compose tes repas, si tu consommes des drogues ou de l'alcool et en quelles quantités, quel sport tu pratiques et les priorités seront vite trouvées...
0 x
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554




par moinsdewatt » 19/05/13, 13:05

lejustemilieu a écrit :
moinsdewatt a écrit :il me fait trop rire ce fil .....

J'ai oublié ou, mais un article disait que ceux qui passent leur temps à critiquer les autres sur le net (sous couvert de l'anonymat), sont des complexés dans la vie normale, soit ils ont un petit zizi, soit, ils sont laids, tout simplement, bref, de pauvres types qui se vengent sur le net.
Tu en penses quoi, mon petit monstredewatt? :cheesy:


J' en pense que ça me fait rire de plus en plus.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16780
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5527




par Remundo » 19/05/13, 16:48

et le rire, c'est la santé :D
0 x
Image
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7182
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3120




par gegyx » 19/05/13, 17:40

Pour l'Argyrisme, il est spécifié 1 à 4 g de sels d'argent /jour dans Wikipédia.

On en est loin...
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29083
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5718




par Obamot » 19/05/13, 17:57

Remundo a écrit :
moinsdewatt a écrit :J' en pense que ça me fait rire de plus en plus.
et le rire, c'est la santé :D

Oui en effet, rire à pleurer.

Bein ma fois, les modos récoltent le fruit de longs mois (d'années?) de laxisme, ce qui a eu pour effet d'encourager une forte proportion de propos débiles dans ce forum, et un appel d'air qui a amenè autant d'autres imbécil(es)ités. Auteurs de propos qui cherchent à la première occasion de déborder vers le glissement idéologique et fanatique, comme il fallait s'y attendre.

Et malgré le dernier avetissement de Christophe à Gégyx, celui-ci continue de me tacler dans ce forum. Précisément la raison pour laquelle j'avais retiré mon post pour éviter tout dérapage.

Edité par Remundo : sur ce fil, chacun doit donner son avis dans le respect des autres. On est sur un sujet orienté "croyances/empirisme" donc pas besoin de se combattre
Dernière édition par Obamot le 19/05/13, 18:03, édité 1 fois.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Solaire photovoltaïque: électricité solaire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 121 invités