Areos-Energie AG VPA-2 : stockage d'énergie solaire par concentration dans le sol
-
- Econologue expert
- x 1631
Re: Entre rêves et réalités de Suisses
"Entre rêves et réalités de Suisses" colle bien au truc.
Le projet est pour le moment virtuel.
Sans démonstrateur convaincant, ça restera une utopie.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5025
Re: Entre rêves et réalités d'Allemagne
Ahmed a écrit :Parole, Guy, on jurerait que tu sors de sciences-po, pour cette si éloquente réponse!
Sur le fond, peu importe l'origine de l'énergie dès lors que sa destination n'est pas envisagée comme problématique ou que l'on fait la supposition d'un "bon" usage possible d'une quantité aussi grande que possible.
C'était un hommage à peine déguisé...
Ps: Merci au Pipotron* un peu arrangé!
* http://www.pipotron.free.fr/
0 x
-
- Econologue expert
- x 5863
Re: Entre rêves et réalités de Suisses
Tu te fous de qui là Ici c’est TOI le mec peu fiable, qui évite les discussions et publie des fadaises... Alors garde ce type de réflexion pour toi.izentrop a écrit :"Entre rêves et réalités de Suisses" colle bien au truc.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 5025
-
- Econologue expert
- x 3330
Guy, j'espère que tu as bien compris que la référence à sciences-po se voulait ironique et que je n'ai pas été dupe de ce genre de formulation creuse...
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
- Econologue expert
- x 5025
Ahmed a écrit :Guy, j'espère que tu as bien compris que la référence à sciences-po se voulait ironique et que je n'ai pas été dupe de ce genre de formulation creuse...
Vas-y, prends-moi pour un con...
0 x
-
- Econologue expert
- x 3330
Grands dieux, non! Je craignais seulement de m'être exprimé de façon trop elliptique (certains s'en plaignent, mais pourtant ne comprennent pas forcément plus lorsque je détaille... )
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
- Econologue expert
- x 5025
Ahmed a écrit :Grands dieux, non! Je craignais seulement de m'être exprimé de façon trop elliptique (certains s'en plaignent, mais pourtant ne comprennent pas forcément plus lorsque je détaille... )
T'inquiète pas, même si ce que tu (vous) écris (écrivez) est souvent presque hermétique à la première lecture, "le squelette" s'étoffe en relisant plusieurs fois. Un effort que tous ne produisent pas.
0 x
-
- Econologue expert
- x 1631
Ché pas, mais quand on balance un "projet" hors sujet qui s'avère être de la poudre aux yeux, un miroir aux alouettes genre "free energy", on ferait bien de le retourner le miroir.GuyGadeboisLeRetour a écrit :Izy et les fadaises...
Moralité : laissons les alouettes tranquilles https://www.ladepeche.fr/2021/09/18/alo ... 797709.php
0 x
-
- Modérateur
- x 11351
Re: Areos-Energie AG VPA-2 : stockage d'énergie solaire par concentration dans le sol
C'est divisé depuis energies-renouvelables/entre-reves-et-realites-d-allemagne-t16012.html voici le nouveau lien solaire-thermique/areos-energie-ag-vpa-2-stockage-d-energie-solaire-par-concentration-dans-le-sol-t17026.html désolé pour le lag...la nuit porte conseille
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum