Bonjour,
Merci pour ce sujet qui est assez intéressant, nous avons en possession également une piscine autoportée. J'aimerais avoir vos retours s'il est possible également d'installer un chauffage ou autre moyen pour chauffer la piscine, celui avec une diamètre de 4.5 m.
Merci de vos retours
Chauffage simple thermosiphon pour piscine tubulaire
Re: Chauffage simple thermosiphon pour piscine tubulaire
Avec 20°c la nuit et 37 le jour....Vous eprouvez le besoin de chauffer vos piscines...Moi perso...Je vais me baigner dans la riviere en bas de chez moi...si j'ai envie que ce soit cchaud je vais ou l'eau dort et si j'ai envie que ce soit plus frais et sportif je vais au pied du deverssoir de l'ecluse...Ca me fait un bon bain a remous et nage a contre courant...avec en bonus une bonne immersion forcée et retour en arriere de 10 metres quand on arrive a atteindre le pied de la chute d'eau.....Pas besoin de chlorer nettoyer ranger plier en fin de saison...Prix de l'entrée 0€ ...Parfum poiscaille gratuit
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 1 Réponses
- 7326 Vues
-
Dernier message par sicetaitsimple
Consulter le dernier message
13/09/20, 15:01Un sujet posté dans le forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
-
- 5 Réponses
- 8694 Vues
-
Dernier message par deudi63
06/12/20, 10:09Un sujet posté dans le forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
-
- 0 Réponses
- 7497 Vues
-
Dernier message par tribalwar
29/03/19, 21:12Un sujet posté dans le forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
-
- 0 Réponses
- 6347 Vues
-
Dernier message par Dudule
15/11/17, 00:14Un sujet posté dans le forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
-
- 3 Réponses
- 6118 Vues
-
Dernier message par Christophe
22/08/17, 13:23Un sujet posté dans le forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires