Faire un chauffe eau solaire avec de l'occasion

L'energie solaire thermique dans tous ses états: chauffage solaire, eau chaude sanitaire, choix d'un capteur solaire, concentration solaire, fours et cuiseurs solaires, stockage d'énergie solaire par tampon thermique, piscine solaire, climatisation et froid solaire..
Aides, conseils, montages et exemples de réalisations...
zorglub
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

par zorglub » 20/05/10, 22:02

brancher sur la vmc double flux a l'entrée de l'aspiration pour réchauffer l'air extérieur

bon principe que j'ai réalisé ..
regarde : ecs avec bouteilles plastiques , j'ai mis en ligne un schéma de principe , si ça peut t'interresser ........
0 x
chaque matin regardez vous , nu , dans une grande glace , au bout de 3 minutes vous verrez que votre intérieur et pire que votre image ......
zorglub
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

par zorglub » 20/05/10, 22:04

Je me présente ,je m'appelle non pas Henri (très drôle ,je sais) mais Antoine

on le retrouve partout ce henry
0 x
chaque matin regardez vous , nu , dans une grande glace , au bout de 3 minutes vous verrez que votre intérieur et pire que votre image ......
Forhorse
Econologue expert
Econologue expert
x 377

par Forhorse » 20/05/10, 22:35

Faudrait que ceux qui essayent de nous refiler leur e-book pourris arrêtent de nous prendre pour des cons. :evil:
Et au passage qu'il changent de methode de promotion, le coup du vrai faux temoignage c'est usé jusqu'a la corde comme principe, plus personne n'y crois.
0 x
pierreamaré
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

par pierreamaré » 25/05/10, 16:10

Bonjours.
C'est pas la première foi que j'entend parler de ces Ebook, j'ai fait des recherches et je trouve beaucoup de critique, mais des fois c'est le contraire et on en dit beaucoup de bien. Je suis moi même intéresser par la construction de panneau solaire et le message de toinebo138 m'intrigue. J'orrais aimer avoir des avis de personne qui en savent un peu plus à se sujet et éventuellement des personnes qui aurais acheter ce livre.
Merci à vous^^.
0 x