Econologie a écrit :Vous avez dis Lobbies ? ( Vivendi pour l'eau, EdF pour l'electricité...)
ou plus simplement pas de marché
OphetineEddy a écrit :Pour répondre à A2E
Si tu fais fonctionner ton lave-linge (lave-vaisselle) avec un programme à 60°C, et que tu entre directement de l'eau à 60°C normalement le thermostat qui attend (normalement) la fin de la chauffe de l'eau va directement dir au programmateur que l'eau est chaude... je réponds donc à ta question par oui ... Mais il faut être sûr que ton programmateur attende l'avis d'un thermostat et pas qu'il attende un temps précis de chauffe. D'après mes dernières recherches, je n'ai vu aucune machine à lave le linge sans thérmostat,
il me arait même inconcevable qu'il n'y en ai pas ... mais j'ai lu sur des sites et/ou dans d'autre forum qu'il à existé de tel lave-linge ... donc le meiux à faire c trouver la doc tech du tient et de vosi si il y a thermostat ou non.
Petite question : C'est quoi l'ECS ? Peut être Eau Chaude Sanitaire ?
Comment tu fais pour produire 50L/H (je sais que c'est totut à fait possible, mais quel est ton système ?) Tu est branché sur le chauffe-eau du voisin :-)
Pour répondre à Econologie
Je n'ai pas encore assez les yeux en face des trous pour aller faire les recherches que tu me propose :-)
Merci
Christine a écrit :Econologie a écrit :Vous avez dis Lobbies ? ( Vivendi pour l'eau, EdF pour l'electricité...)
ou plus simplement pas de marché
Cuicui a écrit :Pour le lavage, j'ouvre le robinet d'eau chaude solaire. Pour le rinçage, je ferme l'eau chaude et ouvre l'eau froide. Mais, faut être là ! Pour l'instant, je n'ai pas trouvé comment faire un système qui ouvre automatiquement l'eau chaude ou froide. Il y a des lave-linge qui possèdent une entrée eau chaude et eau froide, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé et vu que la vieille machine marche bien...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités