Solaire thermique: informations pratiques sur les panneaux
Solaire thermique: informations pratiques sur les panneaux
Je souhaiterais équipé ma maison de panneaux solaire connaitriez vous des adresses ds le nord pas de calais.
Merci d'avence
Merci d'avence
0 x
Bien malheureusement , noubreuses sont les personnes , particuliers ou entreprises à être dans ton cas.
On prône le passage aux renouvelables mais alors comment se fait-il que l'on ne puisse pas trouver des panneaux solaires en supermarché !
Les adresses de fournisseurs sont longues à trouver , celles des revendeurs n'en parlons pas.
Récement j'ai mis à l'étude un site avec un catalogue qui regroupe les entreprises par région afin de pallier à ces problèmes.
Peu de bouquins existent (un véritable index existe apparement à la cité des sciences et de l'industrie de Paris , si ça t'intéresse j'y passe ce Samedi)
Sinon tentes les sites écolos ou plus simplement les pages jaunes , parfois ça fait des miracles.
Je repasse demain pour plus d'infos
On prône le passage aux renouvelables mais alors comment se fait-il que l'on ne puisse pas trouver des panneaux solaires en supermarché !
Les adresses de fournisseurs sont longues à trouver , celles des revendeurs n'en parlons pas.
Récement j'ai mis à l'étude un site avec un catalogue qui regroupe les entreprises par région afin de pallier à ces problèmes.
Peu de bouquins existent (un véritable index existe apparement à la cité des sciences et de l'industrie de Paris , si ça t'intéresse j'y passe ce Samedi)
Sinon tentes les sites écolos ou plus simplement les pages jaunes , parfois ça fait des miracles.
Je repasse demain pour plus d'infos
0 x
Achat panneaux solaires
Bonjour,
Suivant cette affaire de pres, le meilleur site trouve est francais:
C'est le site du constructeur: www.photowatt.com
Dans la boutique, on trouve des panneaux solaires a acheter directement en ligne... Et c'est le moins cher ....
Par exemple un 50Watts a 307Euros rendu domicile.
Bonne visite du site
Obelix
Suivant cette affaire de pres, le meilleur site trouve est francais:
C'est le site du constructeur: www.photowatt.com
Dans la boutique, on trouve des panneaux solaires a acheter directement en ligne... Et c'est le moins cher ....
Par exemple un 50Watts a 307Euros rendu domicile.
Bonne visite du site
Obelix
0 x
Il y avait aussi des capteurs sous vide sur ebay (retrouvé en faisant le ménage dans ma BAL) ==>
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... B:AAQ:FR:1
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... B:AAQ:FR:1
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Panneau solaire
bonsoir, j'ai le projet en tete de chauffé mon eau au solaire, j'ai une idée...
Existe t il un systeme automate dans le commerce,qui suit la rotation du soleil( un peu comme les tournesol) et qui le soir revient au point 0 pour le lendemain matin? l'angle serait toujours parfait, est ce que quelq'un à déja pensé à ça? si non faut que je cogite encore un peu!
Existe t il un systeme automate dans le commerce,qui suit la rotation du soleil( un peu comme les tournesol) et qui le soir revient au point 0 pour le lendemain matin? l'angle serait toujours parfait, est ce que quelq'un à déja pensé à ça? si non faut que je cogite encore un peu!
0 x
-