Capt_Maloche a écrit :Il n'empêche que c'est LA solution au problème de stockage solaire pour le chauffage que je me posais depuis un moment
Qu'"on" se posait Maloche...
Hé oui, franchement c'est une grande découverte (désolé de rabacher mais je pense que c'est le cas) alors merci dans l'ordre à:
a) kaplan pour le poisson
b) bucheron pour avoir publié le poisson kaplan
c) rulian pour avoir mis un lien vers les MCP
d) et moi même l'idée de l'huile de palme et les 1er les calculs
Pour les dons "econothon" tu connais notre compte bancaire...
ps: déposer quoi? si y a des malins qui veulent pomper l'idée et breveter pour bloquer on les emmerdes car l'idée aura été rendue publique via les forums et leur brevet sera indéposable et donc ils pourront se torcher avec! CA VAUT POUR TOUTES LES AVANCES TECHNOLOGIQUES PUBLIEES SUR CE FORUM: brûleur à boule, brûleur Maloche...si vous voyez un brevet qui le repompe faite une demande d'annulation à l'INPI
Je serais sans pitié avec ces enfoirés de récupérateurs!
Je vais peut être faire une enveloppe Soleau ou un recommandé A/R à mon nom avec le contenu du sujet (comme ce que je t'avais conseillé de faire avec ton bruleu: t'as eu le retour depuis je pense?)...sait-on jamais?
Cette idée de tampon thermique par huile de palme appartient désormais AU DOMAINE PUBLIC et à l'humanité tout entière !