La recherche a retourné 9 résultats

par soulinscraps
14/10/09, 23:17
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Aide sur fabrication d'une mobilette électrique
Réponses : 24
Vues : 29525

ok, super tu m'aides vraiment à avancer, pour ce qui est du positionnement, je devrais pouvoir m'en sortir en prenant en compte les sens de rotation et en fabriquant les fixation sur mesure, pour ce qui est du variateur, je devrais égallement pouvoir trouver quelquechose. je vais d'abord essayer de ...
par soulinscraps
14/10/09, 18:52
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Aide sur fabrication d'une mobilette électrique
Réponses : 24
Vues : 29525

eh bien je ne vois pas pourquoi cela me véxeré puisque c'est vrai, je n'y connais pas grand chose, c'est d'ailleur pourquoi je me suis rendu sur ce forum. en parlant de mon ignorance, pourrais-tu m'expliquer, Alain, ce qu'est un variateur, son utilité, sa composition et ou je peux trouver ça. une au...
par soulinscraps
14/10/09, 15:23
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Aide sur fabrication d'une mobilette électrique
Réponses : 24
Vues : 29525

oui, tu as raison, il faut savoir qu'un alternateur, produit environ 14.3 volt dès 1500 tr/min, au dela de ce regime moteur, la production reste sensiblement la même, c'est donc le que le choix du moteur est important, car je ne sais pas si un alternateur produira sufisemment pour recharger la batte...
par soulinscraps
14/10/09, 14:43
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Aide sur fabrication d'une mobilette électrique
Réponses : 24
Vues : 29525