La recherche a retourné 5 résultats

par spotwar88
19/06/08, 14:55
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Moteur pantone sur moteur de modelisme
Réponses : 15
Vues : 15904

justement j'ai vu la video mais c'est quand meme un truc de malade !! et le moteur comment il peut demandé 75A ? j'ai jamais vu un moteur a courant continu de 45V et de 3kW (enfin a par si le moteur est enorme mais la ...) je suis quand meme trés douteux sur le fonctionement global de la voiture
par spotwar88
19/06/08, 13:06

sympa ton petit modele par contre pour les 3kW je suis un peu douteux et meme si en théorie c'est possible (ce qui quand meme dur a réaliser) tes cables fondrais tout simplement car plus de 50A dans du 0.5² ca fond direct. je pense que les mesures que tu fait sont en mA et non en A donc la puissance...
par spotwar88
18/06/08, 10:16

Pour verifier que le moteur ne déguste pas à cause de la vapeur d'eau j'ai un autre moteur semblablequi est quasiement HS (il tourn encore mais plus la voiture :) ) Je confirme que le moteur est un 2 temps . Le projet sur la 50 cm3 est trés interéssant et peut surment s'appliqué au mien. @bientot to...
par spotwar88
17/06/08, 17:36

:cheesy: Je voulais essayer ce système sur ma petite voiture pour l'adapter plus tard sur mon AX au moment ou elle ne seras plus indispensable. En plus de ça l'électrique c'est bien sympa mes les accus ... Avec le thermique on est plus rapide, plus puissant et plus robuste par contre ça pollue pas m...
par spotwar88
17/06/08, 17:27

Moteur pantone sur moteur de modelisme

Bonjour tout le monde J'ai découvert le procédé pantone il y a déjà quelques temps mais depuis peu je me suis remis au modelisme. Quel rapport entre pantone et le modelisme me direz vous ? un seul : le moteur En effet j'en ai eu un peu marre de rouler avec ma voiture miniature et j'ai eu l'idée de l...

Aller sur la recherche avancée