La recherche a retourné 15 résultats

par sriliam
09/03/10, 14:25
Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Sujet : Plans Meyer Lawton évolutions récentes?
Réponses : 167
Vues : 106604

Re, Lu et je compte faire le brevet de Stephen Meyer, son frère. Je pense qu'il permet de comprendre mieux comment Stanley Meyer a fait son système puisque personne n'arrive à le reproduire complètement. Meyer nous a quitté, nous ne pouvons plus lui demander. Son frère vit toujours mais il ne répond...
par sriliam
09/03/10, 13:47
Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Sujet : Plans Meyer Lawton évolutions récentes?
Réponses : 167
Vues : 106604

Bonjour, Pourquoi dîtes-vous ça "coucou" ? Le gaz qui sort a besoin d'être ionisé, sinon il n'explosera pas. C'est le VIC ou "Voltage Intensifier Circuit" de Meyer qui se charge si je puis me permettre de cette opération. D'autre part, les gaz sont mélangés en très grande proport...
par sriliam
08/03/10, 22:23
Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Sujet : Plans Meyer Lawton évolutions récentes?
Réponses : 167
Vues : 106604

Et oui, bien la preuve que sur tous les forums sur ces sujets, on demande la même chose, [...] La vidéo de ce test est sur peswiki : peswiki.com/index.php/OS:Water_Fuel_Cell. Le test dure 20 seconde et c'est clair qu'il récolte 150 ml. Le test est parfaitement effectué, il n'y a rien à dire. Il est...
par sriliam
08/03/10, 19:32
Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Sujet : Plans Meyer Lawton évolutions récentes?
Réponses : 167
Vues : 106604

Bonjour, pourquoi quelques mois puisqu'il ne faut qu'une dizaine de minutes parait-il ? Mais vous avez tout à fait raison monsieur le premier ministre. http : // oupower.com/phpBB2/viewsujet.php?t=1602&postdays=0&postorder=asc&start=405 Il faut enlever les espaces avant de cliquer ! Ça v...
par sriliam
06/03/10, 13:12
Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Sujet : Plans Meyer Lawton évolutions récentes?
Réponses : 167
Vues : 106604

Re, Merci pour vos interventions constructives : cela fait vraiment plaisir de voir que je suis lu de bout en bout et parfois même cité intégralement. Vous avez raison, c'est du grand sril qui vous parle !!! Pourquoi acheter autant de matériel, et c'est pas fini, si c'est pour arriver à un résultat ...
par sriliam
05/03/10, 21:11
Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Sujet : Plans Meyer Lawton évolutions récentes?
Réponses : 167
Vues : 106604

Slt, Pédant peut-être, hypocrite Jamais ! Hmm, je pense avoir un début de découverte, mais pas avoir trouvé de bout en bout, j'ai été clair. Plutôt que de perdre votre temps à répondre intelligement, ne serait-il pas possible de l'utiliser bêtement ? Alors, ce rendement, ça vient ? 11V (seize, 16, f...
par sriliam
05/03/10, 14:50
Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Sujet : Plans Meyer Lawton évolutions récentes?
Réponses : 167
Vues : 106604

Bonjour, Si je suis un esthète de quelque chose, c'est de la chrétienté : chacun comprendra pourquoi je le dis. Ici, à Saint-Louis du Sénégal, je suis en compagnie d'un néophyte total en matière scientifique puisqu'il est écrivain mais je lui ai fais part de mon amertume avec le peu de ce qu'il s'es...
par sriliam
04/03/10, 17:53
Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Sujet : Plans Meyer Lawton évolutions récentes?
Réponses : 167
Vues : 106604

Bonjour,

Ne me répondez plus, c'est inutile : je baisse les bras, vous avez gagné.
Le consensus sur l'eau est clair : l'eau conduit très faiblement le courant.
Dans le cas étudié, c'est un isolant pour moi, mais je laisse tomber.

Bien amicalement et cordialement.
Sriliam dit Sril
par sriliam
04/03/10, 12:34
Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Sujet : Plans Meyer Lawton évolutions récentes?
Réponses : 167
Vues : 106604

Bonjour, On va pas se raconter nos vie ou se la jouer, j'avoue être un petit peu rebelle mais pas ésotérique. Les sciences font énormément souffrir de part leurs difficultés : apprendre beaucoup qui souvent ne sert à rien, faire des expériences qui n'avances pas, j'en passe en des meilleures. elepha...
par sriliam
03/03/10, 19:14
Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Sujet : Plans Meyer Lawton évolutions récentes?
Réponses : 167
Vues : 106604

Re, elephant, je t'aurai devant moi tu pourais entendre : "Pense même pas à comment t'as rien compris", puis un long soupir et "Pense même p'u". Je pense que vous m'avez lu et c'est gentil mais suis-je vraiment bien lu ? Bien sûr que la cellule de Meyer est un condensateur, bien ...

Aller sur la recherche avancée