La recherche a retourné 8 résultats

par stein42
17/01/11, 23:01
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Un onduleur est-ce éconologique ?
Réponses : 15
Vues : 7946

C'est ce que je vais faire.
Il est déjà en vente sur le bon coin mais ça se bouscule pas au portillon...
par stein42
17/01/11, 22:37
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Un onduleur est-ce éconologique ?
Réponses : 15
Vues : 7946

Et ben je pensais pas que ce sujet passionnerait autant les foules !! Bon déjà je me suis décidé pour mettre mon matos informatique sur prises avec interrupteur. C'est clair que la prise Brennenstuhl a l'air top mais je trouve ça hors de prix... La question est de savoir si je conserverai l'onduleur...
par stein42
14/01/11, 23:37
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Un onduleur est-ce éconologique ?
Réponses : 15
Vues : 7946

Ta réponse me convainc je vais essayer de le vendre !!
par stein42
14/01/11, 20:46
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Un onduleur est-ce éconologique ?
Réponses : 15
Vues : 7946

Un onduleur est-ce éconologique ?

Hello à tous Hier j'ai fait des mesures au wattmetre des consos sur mes appareils informatiques (PC, écran, imprimante, etc...) J'ai pris peur sur la conso en veille de tout ça car je suis à 35-40W. Du coup je vais installer des prises interrupteur ou des coupeurs de veille pour améliorer ça. Mais j...
par stein42
28/02/10, 17:06
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Plafonnier LED sur plans de travail cuisine
Réponses : 8
Vues : 13674

Merci à tous pour vos réponses qui tendent à combler mon ignorance... Je pense qu'on va attendre avant de choisir l'éclairage du plan de travail de la cuisine meme si on est certains qu'on veut y mettre quelque chose. On va demander à l'élec de nous mettre une réservation mais faut-il demander quelq...
par stein42
27/02/10, 19:01
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Plafonnier LED sur plans de travail cuisine
Réponses : 8
Vues : 13674

Merci pour ta réponse elephant qui confirme ce que j'en pensais...

Si on attend pour installer ces éclairages, il va quand meme falloir qu'on mette des réservations et un interrupteurs non ?
par stein42
27/02/10, 18:29
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Plafonnier LED sur plans de travail cuisine
Réponses : 8
Vues : 13674

Plafonnier LED sur plans de travail cuisine

Bonsoir tout le monde On est en train de faire construire notre maison et on aimerait installer des plafonniers LED dans la cuisine au dessus du plan de travail. On a demandé ça à l'électricien car il propose des produits de qualité (une marque US dont je ne me souviens plus le nom). On a reçu son d...

Aller sur la recherche avancée