La recherche a retourné 3 résultats

par steph10100
24/07/13, 23:53
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Enigme électrique
Réponses : 17
Vues : 16128

Bonjour chers amis du forum, c'est avec plaisir que je vous écris ce soir. Hier c’était l'enfer, je n'ai même pas pu réagir sur le forum. Je ne sais pas a quoi c’était du, peut être aux orage ou à la pluie, en tout cas çà disjonctait toutes les 10 mins, et pareil chez le voisin. Je n'en ai pas dormi...
par steph10100
22/07/13, 07:54
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés

Une hypothese cela ressemble à un problème de vol d'électricité quelqu'un aurait branché un câble chez le voisin avec une minuterie pour lui voler de l'électricité et le système est en cours jus. Quelqu'un ? Mes anciens proprios auraient branché qqch chez les voisins pour leur voler de l électricit...
par steph10100
22/07/13, 03:46

Enigme électrique

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, donc je ne sais pas si mon post sera à la bonne place. Quoiqu'il en soit, voici l'énigme que j'ai chez moi en ce moment : j'habite en maison individuelle, et çà faisait quelques temps que le phénomène se produisait mais c'était sporadique et on faisait avec. Ma...

Aller sur la recherche avancée