La recherche a retourné 11 résultats

par stevenlou
22/11/11, 20:10
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Problème sur site isolé hybride solaire/éolien skystream 3.7
Réponses : 25
Vues : 25196

Bonsoir à tous j'ai croisé ton message 141 R La skystream peut parfaitement fonctionner sur sunny island. apres contact récent avec le fabricant en arizona j'ai eu de nombreuses infos très précises et le Sunny island est dans la liste des onduleurs préconisés pour l'utilisation de l'éolienne en mode...
par stevenlou
19/10/11, 23:08

Bonsoir, Je reviens vous donner quelques nouvelles sur le raccordement de ma skystream. Apres de nombreuses investigations il apparait que cette éolienne ne peut se greffer à mon installation solaire. Je suis donc contraint à la remettre en vente. Je tenais à remercier tous ceux qui ont donner un pe...
par stevenlou
12/10/11, 13:57

Ok, si je résume mon idée de fournir du 220 vac à mon éolienne avec un kit solaire indépendant ça ne marche pas. Et tu soulèves un nouveau problème, celui que si mon chargeur n'engouffre pas toute la production de l'éolienne, le courant non consommé va retourner vers l'éolienne et faire sauter son o...
par stevenlou
12/10/11, 11:59

Bonjour, Je reviens vers vous pour vous soumettre une idée à propos de mon problème. Comme nous le disions, le shéma que j'envisage pour raccorder mon éolienne à mon installation solaire tient plus au serpent qui se mord la queue puisque je branche la production de l'éolienne sur mon chargeur pour c...
par stevenlou
11/10/11, 19:17

Merci à vous deux. Je vais attendre avant de brancher mais vos infos me sont précieuses. Je reviens vers vous dès que j'en sais plus et reste à votre écoute si vous avez de nouvelles pistes.
A bientôt. Steven
par stevenlou
11/10/11, 17:11

Bon, le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai affaire a des cadors. vous semblez savoir de quoi vous parlez et ça fait du bien. Si je résume, d'apres toi Chatelot, je peux brancher le système tel quel sans risque pour mon onduleur, seulement je risque d'être déçu par la production dont une gross...
par stevenlou
11/10/11, 14:42

Bien, je suis désolé pour le shéma je n'arrive pas à faire mieux.Puis-je te l'envoyer par mail en pdf ?
par stevenlou
11/10/11, 14:03

En effet Chatelot16, cette éolienne est plus conçue pour fonctionner sur réseau.C'est d'ailleurs pourquoi elle a besoin du bruit du réseau pour fonctionner. N'étant pas raccordé au réseau, c'est le 220 de mon onduleur qui donne ce signal pour libérer les pales. le fait de brancher la production de m...
par stevenlou
11/10/11, 13:32

Voilà le shéma. En effet Elephant, tu as parfaitement résumé mon interrogation, j'ai peur que ce soit un serpent qui se mord la queue et je souhaite savoir si il risque quelque chose...
Image

Aller sur la recherche avancée