La recherche a retourné 14 résultats

par subhuman_kreatur
05/01/11, 20:49
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Mustang Mach 1, baisser la consommation ?
Réponses : 44
Vues : 27629

Mais ici les distances à parcourir sont plus grande que celle parcouru par un européen! Le pétrole à bas prix y est pour quelque chose! :? j'expliquais ça à ma nana y a deux jours :cheesy: pour les 31,6l/100, l'info n'es peut-être pas juste, mais c'est la seule que j'ai trouvée... et je ne sais mêm...
par subhuman_kreatur
05/01/11, 01:08
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Mustang Mach 1, baisser la consommation ?
Réponses : 44
Vues : 27629

Sans compression, ni dépression, les pistons grand ouverts ne peuvent rien aspirer et donc l'essence avec 1/4 de l'air aspiré dans le carburateur ne va que dans les pistons fonctionnels qui aspirent et compriment !!! y a bon!!... ayé, à coup de vilebrequin, les schéma basiques de moteurs commencent...
par subhuman_kreatur
05/01/11, 01:06
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Mustang Mach 1, baisser la consommation ?
Réponses : 44
Vues : 27629

Tu peux aussi te lancer "EV converter". je n'en connaissais pas le nom, mais je me doutais bien que ça existai, et ça m'a effectivement bien trotté dans la tête... en revanche, vas falloir que je cravache sec dans des cours de méca et d'électronique parce que je ne connais absolument pers...
par subhuman_kreatur
04/01/11, 22:08
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Mustang Mach 1, baisser la consommation ?
Réponses : 44
Vues : 27629

au gpl... :cheesy: pour le coup, je vais carrément me faire assassiner par les collectionneurs :lol: :lol: :lol: ... puis avoir une 'tang au gpl... euuh... :? ... je peux lui mettre un pédalier aussi :cheesy: donc à prévoir... vilos très renforcés :lol: lidée de débrancher les bougies me plait bien,...
par subhuman_kreatur
04/01/11, 22:01
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Mustang Mach 1, baisser la consommation ?
Réponses : 44
Vues : 27629

pourquoi pas tiens... merci du conseil, j'en prends bonne note =) débrancher les 3/4 des bougies avant un grand trajet d'autoroute, et ptet en rebrancher un ou deux dans les coins à côtes...
et tu saurais pas quesque je pourrais faire à mon focus pour qu'il consomme et pollue moins?
par subhuman_kreatur
04/01/11, 20:33
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Mustang Mach 1, baisser la consommation ?
Réponses : 44
Vues : 27629

bon, disons avec 2 cylindres alors =p...
et tu penses que ça réduira de combien la conso? ce sera quand même pas proportionnel au nombre de pistons en marche, si?
et, ça n'abime pas le moteur de faire ça?
par subhuman_kreatur
04/01/11, 18:55
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Mustang Mach 1, baisser la consommation ?
Réponses : 44
Vues : 27629

Vu le volume d'un cylindre, si pas trop lourde, ce serait bien de la faire tourner sur un, voire deux cylindres, et réduire la conso de 8 ou 4 !!! En supprimer 1 sur 2, peut être oui mais 6 ou 7 sur 8 faut pas rêver: mon avis c'est impossible vu le calage!! Ca va...caller ou même pas démarrer... c'...
par subhuman_kreatur
04/01/11, 18:48
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Mustang Mach 1, baisser la consommation ?
Réponses : 44
Vues : 27629

SuperMot c'est bien si t'habites dans la région qui va bien...mais ca reste un "gros jouet" ! Si je devais en prendre une ca serait l'aprilia SVX 550 (V2) ...j'aime pas les mono ! bé, vu les limitations de vitesses qu'y a maintenant, j'aurais tendance à prendre un truc bien maniable, avec...
par subhuman_kreatur
04/01/11, 18:40
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Mustang Mach 1, baisser la consommation ?
Réponses : 44
Vues : 27629

euh... des piston y en a combien sur la 'tang? 8? 4? j'y connais rien V8, ça veux dire quoi? :lol: :lol: :lol:
quand j'ai dis que j'étais un bon en mécanique, j'ai pas menti :mrgreen:
par subhuman_kreatur
04/01/11, 18:28
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Mustang Mach 1, baisser la consommation ?
Réponses : 44
Vues : 27629

les SM, c'est pas que des gens vêtus de cuir, vinyl et latex qui font du bondage, c'est des super motards... ça te dis un truc? oui, quand même... :cheesy: et puis, tout ce qui se rapporte à cette bagnole doit couter la peau des rouleaux... puisqu'il doit falloir quasiment tout faire importer et qu'...

Aller sur la recherche avancée