La recherche a retourné 16 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 10/03/11, 16:18
- Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
- Sujet : Gazogène moderne infos et vidéos, by Lejustemilieu
- Réponses : 15
- Vues : 28462
Bonjour, je m'intéresses au Gazogène, et j'ai lu pas mal de chose, dessus... même si a priori il n’existe pas un fabricant de modèles utilisables par un particulier. En ce qui concerne le Gazo sur les voitures on s'imagine tous un véhicule avec sur l'arrière une grosse verrue, fumante! Mais qu'en es...
- 02/11/10, 14:32
- Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
- Sujet : Génératrice électrique linéaire
- Réponses : 10
- Vues : 17571
- 18/07/10, 20:46
- Sujet : Récupération d'un échangeur de climatiseur
- Réponses : 3
- Vues : 5543
- 15/07/10, 16:47
- Sujet : Récupération d'un échangeur de climatiseur
- Réponses : 3
- Vues : 5543
Récupération d'un échangeur de climatiseur
Bonjour à tous! Une fois de plus je m'adresse vous... j'ai récpéreé voila quelques temps un échangeur de climatisation d'une taille de 1800 x 300 x ep 100mm qui etait alimenté par du gaz frigo certainement du CFC vue l'age. Je voudrais rafraichir un cellier ou ce trouve le puit pour aroser le jardin...
- 26/03/10, 09:20
- Sujet : Turbocompresseur = Turbine ... à vapeur?
- Réponses : 2
- Vues : 4962
- 24/03/10, 11:31
- Sujet : Turbocompresseur = Turbine ... à vapeur?
- Réponses : 2
- Vues : 4962
Turbocompresseur = Turbine ... à vapeur?
Bonjour à tous. Voila quelques temps que j'imagine le moyen de produire quelques centaines de Watts avec de la vapeur produite par une chaudière et par des panneaux solaires selon la saison. On va me parler de Stirling et autre... moi je prefererais partir de materiel qui existe déjà, qu'il faudra c...
- 06/01/10, 10:09
- Sujet : Problème d'autonomie sur hydroaccumulation au bois
- Réponses : 10
- Vues : 16560
Bonjour à tous. Simple question tu parles d'autonomie de 4 heures , avec une temperature de 80 ° au départ, mais quelle est la temperature au bout de 4 heures? Si la maison est bien chauffée au départ ton régulateur de salon devrait arreter l'appel d'eau chaude une fois la temperature de consigne at...
- 16/09/09, 12:33
- Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
- Sujet : Adoucisseur d'eau
- Réponses : 8
- Vues : 10135
- 28/11/08, 13:38
- Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
- Sujet : Sèche linge éconologique
- Réponses : 17
- Vues : 7930
Moi je fais comme vous,buanderie avec chauffage... mais le fait est que de plus en plus de personne s'équipe... pour elles entre la corde a linge et le S.linge c'est comme si on leur disait n'utilisez pas votre voiture prenez le vélo pour aller bosser à 50 km ... ce que je veux dire c'est que plutot...
- 28/11/08, 11:27
- Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
- Sujet : Sèche linge éconologique
- Réponses : 17
- Vues : 7930
Sèche linge éconologique
Bonjour à tous. Voila un bout de temps que je me pose une question concernant le principe de (gaspillage) séchage du linge, par un sèche linge. Pour le moment je ne possède pas un tel appareil, donc je m'adresse à vous , bricoleurs ou professionnels. En effet je pensais remplacer la résistance chauf...
Aller sur la recherche avancée