La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 20/04/11, 14:23
- Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
- Sujet : Sondage énergies renouvelables
- Réponses : 17
- Vues : 8732
:shock: Que dire en voyant tout cela ? :shock: Je tenterai de faire court cette fois-ci (mais je ne garantie rien ^^) : Vous vous méprenez tous complètement sur mon compte ! Arnaquer les gens, gagner plein d'argent, obligation de résultat, ... c'est certain vous n'y êtes pas du tout ! Je vous invite...
- 20/04/11, 08:50
Ah oui j'oubliais : j'attends de nouveau vos réactions sur le sujet. Je ferai prochainement un petit récapitulatif de ce que je vais modifier et vous tiendrai au courant. Le formulaire reste à disposition pour ceux qui veulent y répondre. Je comprends toutefois si vous souhaitez attendre certaines a...
- 20/04/11, 08:43
Eh bien, je ne pensais pas que mon formulaire ferais autant réagir ! Cependant je n'imaginais pas que l'on puisse critiquer autant, avec un arrière fond de mépris (oui ce post est surtout pour toi dedeleco). Je m'explique : j'ai bien lu tout ce que tu as écrit (à plusieurs reprises même) mais je n'a...
- 19/04/11, 16:31
Obamot, je te remercie pour ta critique constructive. Je comprends ton point de vue, mais il y a certains éléments que je me dois d'éclaircir : 1) je suis bien un étudiant, je n'ai malheureusement pas de grand moyens à ma disposition pour te le prouver, mais j'aimerais bien comprendre ce qui t'en fa...
- 19/04/11, 10:40
- 19/04/11, 08:28
Sondage énergies renouvelables
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum : je me suis inscrit car je suis chargé de réaliser un sondage sur les énergies renouvelables dans le cadre de mes études. En fait je dois créer un espace appelé "maison des éco-énergies" pour informer les visiteurs de mon établissement sur les énergie...
- 15/04/11, 15:04
- Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
- Sujet : sondage énergies renouvelables
- Réponses : 0
- Vues : 3803
sondage énergies renouvelables
Bonjour, :D Je suis nouveau sur ce forum : je me suis inscrit car je suis chargé de réaliser un sondage sur les énergies renouvelables dans le cadre de mes études. En fait je dois créer un espace appelé "maison des éco-énergies" pour informer les visiteurs de mon établissement sur les éner...
Aller sur la recherche avancée