La recherche a retourné 383 résultats

par swift2540
24/08/11, 22:39
Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
Sujet : Aérateur conduites WC pour toilettes à 2 étages différents?
Réponses : 31
Vues : 70456

pour le tuyau de 40mm d'aération ,je pense qu'il va aussi d'une manière ou d'une autre "aérer" la conduite verticale et donc le WC du haut non ? Non, mais puisque tu n'as pas de problème, c'est pas grave. Il empêchera par contre que les wc se dé-siphonnent l'un l'autre, c'est ça l'importa...
par swift2540
24/08/11, 21:15
Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation

Oui, Tout bon.

Juste un détail: prévois la dalle pour pouvoir y poser les pieds...
par swift2540
24/08/11, 14:30
Forum : Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques
Sujet : Débat sur la dette et faux semblants
Réponses : 211
Vues : 66306

Cela dit, je suis d'accord que les banques n'ont pas à créer la monnaie, cela ne devrait être possible qu'aux banques centrales, et avec restrictions. D'un autre coté, si les gouvernements n'avaient pas tant flambé et créé un tel déficit tout serait bel et bien Donc le problème du système actuel es...
par swift2540
24/08/11, 14:23
Forum : Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques

1) Et moi, bien qu'ayant la chance de beaucoup aimer mon boulot, je constate que cela devient tous les jours un peu plus dur, que j'ai de plus en plus de mal, qu'après mon infarctus, je suis en souffrance croissante... j'arrêterais, c'est sûr. Et j'essaierai de créer "de la valeur" pour l...
par swift2540
24/08/11, 14:20

Exact! Vous avez tous raison...dans un premier temps. Pour par ex rénover son toit, va d'abord falloir financer l'achat de la maison. Si plus personne ne veut travailler, les salaires augmenteront(le coût de la vie aussi) et redeviendront attractif. NLC l'a très bien décrit sur l'ile :arrowu: Le mar...
par swift2540
24/08/11, 13:22

Philippe Schutt a écrit :Si on me donne 1000€ par mois, j'arrête de bosser tout de suite. :cheesy:

Alors c'est que ton boulot ne te conviens pas :cheesy:
Arrêter un moment, c'est la première chose qui vient à l'esprit, tout le monde a déjà penser "si j'avais le temps, je ..."
Mais après?
par swift2540
24/08/11, 13:15
Sujet : Temps de séchage du bois d'oeuvre ?
Réponses : 5
Vues : 50314

Bonjour et bienvenue! Je ne suis pas un pro du bois, mais un vieux menuisier m'a dit que le bois sèche en moyenne de 1cm d'épaisseur/an (2cm pour le sapin). ==>Une planche en chêne/hêtre de 2cm sèche en 1an (1cm de chaque côté :cheesy: ) ==> une poutre en sapin blanc de 6cm sèche sur 1,5an... Pour a...
par swift2540
24/08/11, 13:03

C'est une version séduisante, mais il en existe plusieurs, c'est le cas notamment en Alaska, avec une allocation(l'Alaska Permanent Fund Corp crée en 1976) basé sur les revenus miniers et pétrolier de la région.(plus tu pille plus tu gagne!) Cette dernière ressemble plus a une "prime", et...
par swift2540
23/08/11, 23:34

o k, doc tres intéressante , si je résume je passe a travers le mur du...sous sol (28cm de béton).....dans le sous sol , au début de la descente droite je perce un trou de 50 mm prise avec une "bride" sur le tuyau fonte , le tuyau de 50 mm montera jusqu'au planches de rive il sera équipé ...
par swift2540
23/08/11, 21:11

Belle analyse Obamot , néanmoins je partage quelque peu l'avis de nlc . Le principe d'un dividende universel revient en quelque sorte à reverser les bénéfices nationaux à ses citoyens, à l'instar de la prime de participation dans une entreprises,versé à ses employés? C'est cela non? Non, ou j'ai ma...

Aller sur la recherche avancée