La recherche a retourné 8 résultats

par sylv
01/04/09, 21:24
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Besoin de conseil sur les poêles à granulés, urgent svp
Réponses : 19
Vues : 12782

coucou poire belle hélène je suis contente de te lire ( il te ressemble tellement ton avatar :cheesy: ) ce n'est pas grave lietseu, je n'ai personne dans mon entourage qui s'intéresse à l'econologie moi même je découvre par contre si quelqu'un du forum est du nord et qu'il a de bon echo d'entreprise...
par sylv
01/04/09, 08:53
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Besoin de conseil sur les poêles à granulés, urgent svp
Réponses : 19
Vues : 12782

merci lieutseu pour votre réponse comme je l'ai dit plus haut si j'installe un poêle à bois avec le conduit qui passe dans la chambre de mes enfants alors le poêle se trouve dans mon garage je pense que nous avons tous une perception du danger et de l'apprentissage de celui-ci à nos enfants je suis ...
par sylv
31/03/09, 23:27
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Besoin de conseil sur les poêles à granulés, urgent svp
Réponses : 19
Vues : 12782

merci pour vos réponses :D il est sympa ce comparatif le hic c'est que je n'ai pas trouvé d'installateur proposant ces marques dans le nord donc pour l'instant je reste avec l'option edilkamin ou arce je pense qu'on appelera un des installateur qui nous a semblé un peu correct en edilkamin et on lui...
par sylv
31/03/09, 07:49
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Besoin de conseil sur les poêles à granulés, urgent svp
Réponses : 19
Vues : 12782

oui c'est la chambre la plus chaude et le chauffage y est pratiquement coupé car sinon on a trop chaud par contre celle des enfants (garage en dessous) est particuliérement très froide mais bon si j'installe le pioêle et que le conduit est dans la chambre des enfants le poêle sera situé dans le gara...
par sylv
30/03/09, 23:34
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Besoin de conseil sur les poêles à granulés, urgent svp
Réponses : 19
Vues : 12782

sur le mur principal là où il y a la tête de lit il y aura un conduit de cheminées à la place d'une table de chevet

voila tu sais tout :cheesy:
par sylv
30/03/09, 23:04
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Besoin de conseil sur les poêles à granulés, urgent svp
Réponses : 19
Vues : 12782

merci pour vos réponses dirk pitt : j'ai un petit touche à tout et je n'ai pas envie prendre ce risque par rapport au tubage chaud même si il suffit d'une fois pour qu'il comprenne je sais aussi (par rapport à mon mcz) que la vitre peut être chaude mais dans mes souvenirs c'etait acceptable j'ai eff...
par sylv
30/03/09, 20:39
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Besoin de conseil sur les poêles à granulés, urgent svp
Réponses : 19
Vues : 12782

Besoin de conseil sur les poêles à granulés, urgent svp

bonjour à tous urgent parce que généralement on nous appate avec des reductions valable peu de temps et qu'en ces temps difficile une reduction est toujours bonne à prendre :lol: nous avons fait installer en janvier 2008 un poêle à granulés MCZ en ventouse extérieur (qui à la fin ressemblait plus à ...

Aller sur la recherche avancée