La recherche a retourné 13 résultats

par sylvain560
21/05/12, 16:01
Forum : Panne, dépannage et réparation: réparer soi-même?
Sujet : Problème éolienne qui ne débite pas de courant
Réponses : 3
Vues : 17186

Bonjour

C est toute l installation qui a été revue mettant en cause
batterie, onduleurs conception et fixation éolienne
Pour mettre en service de fonctionnement ça un cout.

La prochaine fois que je penserai écologie j irai m'acheté un HUMMER
par sylvain560
05/05/12, 19:30
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Problème : éolienne qui ne débite pas de puissance
Réponses : 29
Vues : 28787

Effectivement, comme je l ai dit j ai un mixte d'installations -site isole (regulateur/controleur + batterie) -injection reseaux (onduleur mais sans boitier de couplage) -panneaux solaires (onduleur chinois prevu pour solaire qui a pris feu tout seul). J ai effectivement eol5 1000W A savoir les donn...
par sylvain560
05/05/12, 14:38
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Problème : éolienne qui ne débite pas de puissance
Réponses : 29
Vues : 28787

Bonjour Apres de longue discutions avec professionnel en france et en belgique Le résultat est , que mon installation est "bidon" Mélange d une installation sur site isolé et d injection reseau et onduleur fait pour du Photovoltaique.(non reglable,non programmable) Apres de multitude d esa...
par sylvain560
12/03/12, 19:04
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Problème : éolienne qui ne débite pas de puissance
Réponses : 29
Vues : 28787

Problème : éolienne qui ne débite pas de puissance

Bonjour Merci d avance si quelq un peut m aider. J ai fait poser une eolienne par une societe mais celle ci à deposer le bilan juste apres etre venu. Mon probleme tres peu de watts passent et eolienne tourne au ralenti schema grossier de l installation eolienne 48v triphasé, type EOL5 (pas acheté ch...
par sylvain560
12/03/12, 18:56
Forum : Panne, dépannage et réparation: réparer soi-même?
Sujet : Problème éolienne qui ne débite pas de courant
Réponses : 3
Vues : 17186

Problème éolienne qui ne débite pas de courant

Bonjour Merci d avance si quelq un peut m aider. J ai fait poser une eolienne par une societe mais celle ci à deposer le bilan juste apres etre venu. Mon probleme tres peu de watts passent et eolienne tourne au ralenti schema grossier de l installation eolienne 48v triphasé, type EOL5 (pas acheté ch...
par sylvain560
11/03/12, 12:46
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Attention solowatt société éolien
Réponses : 22
Vues : 14100

Bonjour J ai bien reçu ma facture et mon onduleur. La societe est en liquidation judiciaire depuis le 24/02/2012 http://www.societe.com/societe/solowatt-515378479.html Helas beaucoup de personnes sont dans des situations lamentables. (Sans matériel ou partiellement) et surtout plus personnes en face...
par sylvain560
25/02/12, 14:23
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Attention solowatt société éolien
Réponses : 22
Vues : 14100

Bonjour Mon premier but était d informer les gens qui étaient interessés par une eolienne et de faire attention à cette entreprise Pour ceux qui ont des soucis avec cette boite il n y a que des expertises avec huissier , plainte , avocat ....etc Une procédure longue et couteuse , si certaine personn...
par sylvain560
25/02/12, 11:03
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Attention solowatt société éolien
Réponses : 22
Vues : 14100

Bonjour Je viens d etre contacté par un des dirigeants qui souhaitent connaitre les gens qui ont un soucis ( matériel pas reçu ou pose non effectué) et qui voudrai "aider " les personnes à régler leur soucis. J ai son numero de téléphone , si vous souhaitez l avoir contacter moi Cordialement
par sylvain560
24/02/12, 10:58
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Attention solowatt société éolien
Réponses : 22
Vues : 14100

DANGER A ce jour mon onduleur à cramer Je viens d avoir le poseur et la société va déposé le bilan aujourd hui Il m avoué que le matériel était de la "merde" Il y a toujours les annonces sur le boncoin Je sais , qu il y a des personnes qui attendent leur materiel ou la pose, personne ne vo...
par sylvain560
17/02/12, 06:56
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Attention solowatt société éolien
Réponses : 22
Vues : 14100

pour les trouvés faut aller sur le boncoin

Taper "eolienne particulier" et selectionner la bretagne

Le reste vous allez trouvez une video d une black 600 sur daylimotion

Et quelques miettes de forum qui ont été effacé par les administrateurs du a des menaces

Aller sur la recherche avancée