La recherche a retourné 19 résultats

par sylvain78
24/04/11, 14:56
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Licence pro chargé d'Affaires en Vente de Solutions Durables
Réponses : 6
Vues : 5180

Voilà juste pour vous dire que mon dossier a été retenu :) donc je passe un entretien d'admission le 27 je vous tiens au courant
par sylvain78
04/04/11, 22:36
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Licence pro chargé d'Affaires en Vente de Solutions Durables
Réponses : 6
Vues : 5180

"Si vous connaiss ez " = on comprend mieux...ou même mieux "connaissiez" Des exemple en rapport avec la biologie? Y en a pas mal, essaye voir le moteur de recherche: https://www.econologie.com/forums/search.php Tiens en voici un beau qui devrait plaire au jury: le pétrole Laigre...
par sylvain78
03/04/11, 13:49
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Licence pro chargé d'Affaires en Vente de Solutions Durables
Réponses : 6
Vues : 5180

Merci de tes liens, ma question que je vous pose est de savoir si vous connaissait d'autres exemples de développement durable en rapport avec la biologie ?
par sylvain78
03/04/11, 13:02
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Colissimo de la poste, une catastrophe?
Réponses : 12
Vues : 17623

Moi aussi de nombreux problèmes ... Colis ouvert avec vol du contenu à l'intérieur (1 fois), colis jamais arriver ou déclaré "livré" (3 fois), colis en retard sur les 48h annoncé (tous les colis), je trouve bien cher aussi ce service
par sylvain78
03/04/11, 12:01
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Licence pro chargé d'Affaires en Vente de Solutions Durables
Réponses : 6
Vues : 5180

Licence pro chargé d'Affaires en Vente de Solutions Durables

Bonjour, Voilà je suis actuellement en BTS bio analyses et contrôles, ce BTS forme plutôt des techniciens de laboratoires, pour l'industrie agroalimentaire (laboratoires de contrôles privées ou publiques, laboratoire pharmaceutique...) de plus notre formation est très poussé au niveau de la biochimi...
par sylvain78
25/10/08, 18:28
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : TV B Gone vous connaissez?
Réponses : 9
Vues : 4524

J'ai fait parti de ces "commando" trop marrant je devais avoir 16 ans... Je peux vous dire que ça marche très bien et même si on se fait prendre, je vois pas comment ils peuvent vous trainer en justice pour avoir éteint une tv. Vous mettez tv b gone sur un porte clef vous dite que c'est un...
par sylvain78
24/02/07, 19:10
Forum : Déchets, recyclage et réutilisation de vieux objets
Sujet : Comment faire ??
Réponses : 6
Vues : 9539

Merci je vais écrire a la mairie pour demander soit le changement de poubelle soit que les eboueurs passent au moins deux fois par semaine. Et je me suis tromper il y a 12 ménages qui correspondent a cette poubelle. Soit environ 15L de dechet par famille et par semaine
par sylvain78
20/02/07, 18:26
Forum : Déchets, recyclage et réutilisation de vieux objets
Sujet : Comment faire ??
Réponses : 6
Vues : 9539

Comment faire ??

Bonjour, J'habitte dans une residence et il y a des poubelles de trie selectif. Le problème c'est que la poubelle pour les dechets normaux faut dans les environs de 600 litres alors que celle pour les cartons le plastiques, le papier les boites metal fait 200 litres 3x plus petite. Et celle en carto...
par sylvain78
20/02/07, 18:13
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : Crayon en bois contre stylo en plastique...
Réponses : 5
Vues : 8439

D'accord mais par exemple je prend mon exemple je suis encore etudiant et on a pas le droit d'ecrire en crayon a papier sauf pour les schéma ou autre mais c'est quasiment interdit et franchement ça fait pas propre des cours ecrit entierement au crayon a papier. Et autroment il y a aussi le stylo plu...
par sylvain78
04/02/07, 11:06
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Ma petite histoire...
Réponses : 0
Vues : 3312

Ma petite histoire...

Salut, Je vais vous racontez ma petite histoire a moi, j'ai 17 ans et depuis facilement 10 ans, je me suis intéressé a tous, quand jetait petit je regarder des documentaires sur la 5 à la place de regarder des dessins animé, quand les 1er Nature & Découverte on ouvert pour moi c'était là balade ...

Aller sur la recherche avancée