Vulcano dopage à l'eau tiré du pantone

Montages et modifications de moteurs, diverses expériences, constatations et idées.
tonionitro
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

Vulcano dopage à l'eau tiré du pantone

par tonionitro » 25/07/07, 21:16

Message publicitaire supprimé
Dernière édition par tonionitro le 26/07/07, 17:23, édité 1 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11343

par Christophe » 25/07/07, 21:42

Oh le vilain SPAM!

Un nouveau systeme j'adore... le vulcano est un dopage à l'eau pantone. Un peu d'honneteté intelectuelle ne fait pas de mal...

La preuve en image:

Image

Quand vous comprendrez que l'union fait la force alors on pourra faire réellement bouger les choses...

Sinon pas mal les explications:

Vulcano utilise l'eau, l'air, la chaleur résiduelle du moteur comme énergie palpable et nécessite le contact avec des matières
métalliques.

Ce dispositif en utilisant le son et la résonance permet à l'eau et l'air de produire un gaz plus connu sous le terme de sonoluminescence. Il favorise l'élaboration d'un prémisse de gaz ionique.

Le gaz ionique traite endothermiquement et magnétiquement associé à l'effet Venturi, se transforme en un gaz beaucoup plus fluide qui dynamise le moteur et permet ainsi d'obtenir un rendement optimum.

C'est normal qu'on passe pour des charlots auprès des scientifiques apres de telle affirmations...car vous repompez nos documents et passez du conditionnel à l'affirmatif! :evil:

Bravo vraiment...merci quand meme j'ai bien rigolé...(a 1/2 jaune quand meme)
0 x
ex-océano
Modérateur
Modérateur
x 1

par ex-océano » 08/09/07, 22:37

:mrgreen: C'est du même niveau que les pubs de produits de beauté, genre l'ADN biovégétal endogène au coenzyme cul :lol:

L'accolage de verbiage scientifique ici doit juste servir à apparaître dans les moteurs (non pantonisés) de recherche.

Bref, si le pantone ne valait rien, il ne serait ni copié, ni récupéré, ni breveté par un con-structeur (pas d'erreur) automobile...

Comme je le dit depuis un bon moment, le Pantone c'est radical 8) !
0 x
[Mode MODO=ON]
Zieute mais n'en pense pas moins...
Peugeot Ion (VE), KIA Optime PHEV, VAE, pas encore de moto électrique...

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations »