La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 28/02/10, 10:18
- Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
- Sujet : Plafonnier LED sur plans de travail cuisine
- Réponses : 8
- Vues : 13856
- 28/02/10, 09:07
- Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
- Sujet : Plafonnier LED sur plans de travail cuisine
- Réponses : 8
- Vues : 13856
- 27/02/10, 09:55
- Sujet : Multiprise coupe-veille maitre esclave = arnaque?
- Réponses : 10
- Vues : 47145
Je viens de faire le test et l'autre multiprise maitre/esclave dz-green consomme ~3W ce qui n'est pas parfait mais nettement mieux. https://www.econologie.com/fichiers/partager2/1267269413cNh6ph.jpg Surtout qu'il y a de branché dessus une tv à interrupteur, décodeur tnt, lecteur dvd, antenne amplifi...
- 26/02/10, 20:13
- Sujet : Multiprise coupe-veille maitre esclave = arnaque?
- Réponses : 10
- Vues : 47145
Multiprise coupe-veille maitre esclave = arnaque?
Bonjour à tous :cheesy: Je voulais savoir si quelqu'un avait un comparatif ou des info sur la consommation des diverses prises coupe-veille ? Vu que la consommation de celle-ci n'est rarement voir jamais précisée. J'en ai acheté une la semaine dernière chez bricomaché , tout content, je l'installe, ...
Aller sur la recherche avancée