La recherche a retourné 4 résultats

par Taism
28/02/10, 10:18
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Plafonnier LED sur plans de travail cuisine
Réponses : 8
Vues : 13676

Euh c'est quoi l'IRC ? Indice de rendu des couleurs, en gros plus l'indice est élevé (max 100: soleil, incandescence, halogène) plus les couleurs perçues seront "vraies", ce qui à mon avis est assez important sur un plan de travail de cuisine. Un exemple, si tu prends un citron sous un éc...
par Taism
28/02/10, 09:07
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Plafonnier LED sur plans de travail cuisine
Réponses : 8
Vues : 13676

A moins d'avoir un éclairage de très très bonnes qualité ( IRC>90 ) ce qui est assez rare, personnellement en aucun cas je ne mettrais des leds dans ma cuisine. Si il y a bien une pièce dans laquelle l'IRC est important c'est bien la cuisine, en particulier sur le plan de travail.
par Taism
27/02/10, 09:55
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Multiprise coupe-veille maitre esclave = arnaque?
Réponses : 10
Vues : 46049

Je viens de faire le test et l'autre multiprise maitre/esclave dz-green consomme ~3W ce qui n'est pas parfait mais nettement mieux. https://www.econologie.com/fichiers/partager2/1267269413cNh6ph.jpg Surtout qu'il y a de branché dessus une tv à interrupteur, décodeur tnt, lecteur dvd, antenne amplifi...
par Taism
26/02/10, 20:13
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Multiprise coupe-veille maitre esclave = arnaque?
Réponses : 10
Vues : 46049

Multiprise coupe-veille maitre esclave = arnaque?

Bonjour à tous :cheesy: Je voulais savoir si quelqu'un avait un comparatif ou des info sur la consommation des diverses prises coupe-veille ? Vu que la consommation de celle-ci n'est rarement voir jamais précisée. J'en ai acheté une la semaine dernière chez bricomaché , tout content, je l'installe, ...

Aller sur la recherche avancée