La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 08/06/19, 21:32
- Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
- Sujet : Piscine autonome, pompe-UV-panneaux
- Réponses : 10
- Vues : 9073
Re: Piscine autonome, pompe-UV-panneaux
UV, plantes diverses et filtre à bactérie oui ( Les 20 premier cm du moins) mais il n'y a que 20 cube.
- 07/06/19, 23:00
Par curiosité ... Pourquoi cette question également ? Bien sur Merci pour les informations ;) PS :idea: : Pour donner des idées , la piscine sert aussi de réserves d'eau pour le jardin grâce à l'aspiration de surface qui s'adapte à des différences de niveau important Le bois immergé un bon moyen d'a...
- 07/06/19, 11:31
Salut, Je vais voir pour les pertes de charge car les tuyaux font 40mm et il y'a très peu de longueur, le filtre et un filtre à bactérie donc peu de pertes. Comment avez vous défini 300 W de panneaux pour 73W d'appareil ? La batterie protégera les éléments en évitant les trop de répétition on-off et...
- 05/06/19, 23:23
Bonjour Merci pour ce retour, a) D'accord je n'y avait pas pensé mais maintenant ça semble évident, donc si je trouve une lampe UV 12 v continu la pompe et l'UV fonctionneront en même temps même si ils consomment deux puissances différentes ? b) Oase Aquamax eco premium 6000 (je ne sait pas si l'on ...
- 03/06/19, 23:34
Piscine autonome, pompe-UV-panneaux
Bonjour à tous Pour une piscine de 20 m3 je vais installer une pompe (55W, 12V ) et une lampe UV ( 18W, Tension nominale 220 - 240 V / 50/60 Hz). Je recherche la simplicité et souhaite utilisé le moins de matos possible donc pas de batterie. Le but est que la pompe est un débit faible lorsqu'il fait...
Aller sur la recherche avancée