La recherche a retourné 4 résultats

par tanguysauvin
15/12/09, 12:59
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Objectifs du Millénaire pour le développement : quel bilan ?
Réponses : 6
Vues : 3928

Je vais être honnête avec toi, ce point de vue je l'ai entendu des milliers de fois. Mais, on fait quoi à part constater que ça va pas (ce qui est vrai en soi) ? On prône une révolution ou le rejet du système en bloc, ça fait plus de 200 ans que l'idée est venue. On a fait une révolution en 1789, ré...
par tanguysauvin
15/12/09, 12:14
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Objectifs du Millénaire pour le développement : quel bilan ?
Réponses : 6
Vues : 3928

Ah je vois, j'avais même pas vu cette histoire de film ! Bref, s'il est sorti en 2009, il a déjà du passer vu qu'on est déjà le 15 décembre. De toute façon, je doute que ce soit un film commercial pour faire de l'argent. Du poulet aux hormones ? ahaha. Je dirais plutôt un joli dos. De toute façon, c...
par tanguysauvin
15/12/09, 11:20
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Objectifs du Millénaire pour le développement : quel bilan ?
Réponses : 6
Vues : 3928

C'est pas un film ! Où t'as vu ça ?

Je parlais de leur système d'aide à des locaux au lieu de créer des organismes sur place qui font le boulot, c'est pour ça que je trouve ça intéressant.
par tanguysauvin
15/12/09, 10:48
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Objectifs du Millénaire pour le développement : quel bilan ?
Réponses : 6
Vues : 3928

Objectifs du Millénaire pour le développement : quel bilan ?

Bonjour, Pendant le somment de Copenhague, je voudrais attirer votre attention sur d'autres questions tout autant importantes à mes yeux. Les Objectifs du Millénaires pour le développement sont sensés répondre à plusieurs objectifs comme la lutte contre la faim, l'accès à l'eau potable, l'égalité de...

Aller sur la recherche avancée