La recherche a retourné 32 résultats

par TATAMI
28/05/10, 21:35
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Quel poêle à bois pour une maison paille
Réponses : 13
Vues : 11047

Non, en fait, je veux pas de chaudière ou de grosses machines dans ce genre, c'est un poêle à bois classique ou deom turbo ou bruno, je sais pas, mais dans ce genre, et quelle puissance, quelle marque, un bon conseil svp, merci!!
par TATAMI
28/05/10, 18:15

Bien sûr bien sûr Dedeleco, c'est bien beau tout ça mais ça répond pas à ma question, moi, je veux chauffer au bois, c'est tout ce que je sais ;0)
par TATAMI
28/05/10, 14:40

Quel poêle à bois pour une maison paille

Bonjour, j'aimerais avoir des avis pour choisir un poêle à bois pour un maison bioclimatique paille de 100 m², le poêle de masse m'embête un peu car si je m'absente une dizaine de jours, le temps pour chauffer la maison risque d'être un peu long, je me pose donc la question sur un poêle classique ou...
par TATAMI
25/01/10, 18:54
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Toiture faible pente
Réponses : 5
Vues : 13345

Merci pour vos réponses mais quand est il au niveau du bruit???
par TATAMI
25/01/10, 15:07
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Toiture faible pente
Réponses : 5
Vues : 13345

Toiture faible pente

Bonjour à tous, j'aimerais avoir des renseignements pour faire une toiture faible pente (<10°) pour une construction future à savoir que le toit serait celui d'une chambre, on m'a parlé de bac acier, j'ai trés peur des nuisances sonores et quid de l'isolation, on m'a également parlé de panneaux sand...
par TATAMI
17/11/09, 23:16
Forum : Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre...
Sujet : Nouveau rapport du GIEC : on est parti pour 1000 ans !
Réponses : 342
Vues : 85697

merci

Merci Claude, pour la vidéo de la conférence, très intéressante, je me pose des questions sur le sujet depuis quelques. J'ai lu les propos de M. Latif tenus au GIEC en septembre dernier : "Le climat mondial pourrait se refroidir et se réchauffer plus tard" "Les prévisions du changemen...
par TATAMI
19/09/09, 13:56
Sujet : Tableau comparatif des isolants
Réponses : 134
Vues : 489255

Merci Bûcheron, vraiment trés instructifs tes 2 posts, je sais mieux où aller maintenant :P
par TATAMI
15/09/09, 12:39

Merci pour ta réponse Christophe, mais pour la ouate, je ne peut pas ici, c'est pour ça que je recherche une autre alternative, l'isolant Métisse m'intéresse bien en fait mais je voulais des avis pour me décider entre les isolants que j'avais pu trouvé autre que la ouate...
par TATAMI
14/09/09, 14:54

et aussi, auriez vous un avis sur les isolants isonat de buitex???
par TATAMI
14/09/09, 12:36

Bonjour à tous, je souhaite isoler moi même des combles perdus, avez-vous des avis et des préférences sur ces différents isolants :
- Métisse, l'isolant à la fibre solidaire
- bati'plum
- laine de chanvre

merci de me faire partager vos opinions

Aller sur la recherche avancée