La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 03/02/16, 12:18
- Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
- Sujet : Tuto: comment demonter les palettes pour recyclage
- Réponses : 12
- Vues : 10852
Merci pour les retours. Je suis d'accord que souvent les clous abiment les planches, c'est pour ca que quand je pense à un projet, je sais que je vais pas utiliser la longueur totale de la planche. sur une planche de 120cm, je compte sur 95 cm d'utilisable, par exemple pour un projet de bardage, ce ...
- 25/01/16, 22:17
- Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
J'avoue que j'ai prend plaisir, moi, à martyriser de la palette...comme il fait pas très chaud dans ma vieille bicoque pas très isolée, c'est bon de faire une heure de pause du boulot devant mon écran et aller démonter des palettes... c'est aussi que je suis en train de planifier une maison en auto-...
- 25/01/16, 13:36
- 25/01/16, 13:12
Tuto: comment demonter les palettes pour recyclage
Je suis parti pour construire une cabane de jardin, avec bardage en palette de recyclage... Après une bonne cinquantaine de palette démontées, je commence à avoir la main, et j'ai trouvé une façon rapide et efficace... une petite vidéo de présentation: https://youtu.be/FZvLEiqnOEg Bonne journée! Tch...
Aller sur la recherche avancée