La recherche a retourné 6 résultats

par Tesla3d
05/06/14, 09:26
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Utilisation d'une pompe à main dans ma cuisine
Réponses : 19
Vues : 18360

Que veux-tu dire par exploration ? Personnellement, le pearl je préfèrerais faire sans. Si je peux faire travailler un entreprise française, pour ma pompe à bélier je suis passé à un bélier hydraulique Walton, marque française et la qualité est au rendez-vous. Donc j'avous que je préférais rester su...
par Tesla3d
11/04/14, 07:31
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...

de la bassine avec pour objectif de te laver les mains à ton évier, est de la remplir une fois, d'y verser la solution de nettoyage pour tes mains, et de l'utiliser plusieurs fois. Perso c'est que je fais déjà, et j'utilise comme solution un mélange de savon de Marseille, de vinaigre/de citron. L'e...
par Tesla3d
10/04/14, 17:16

Les cuves seront semis enterrées mais recouverte de terre tout de même. Donc la hauteur de relevage est de 2 mètres grand maximum. Concernant la salle de bain. C'est aussi une problématique sauf que je veux de l'eau chaude en sortie du lavabo et de la douche. Si je peux me passer de pompe électrique...
par Tesla3d
10/04/14, 15:24

Ben tout simplement essaie de te laver les mains sous une pompe a main ... 11l/min pour celle ci http://www.bigship.com/catalogue/vie-a-bord-1/eau/groupe-d-eau-et-pompes/pompe-a-pied-double-effet Ahahah déjà fait, il suffit de remplir une bassine avant ^^ Mais la vue de cette pompe doit me faire pe...
par Tesla3d
10/04/14, 14:59

Merci pour vos réponses, mais elles m'amènent d'autres questions ^^ j'avais vu une maison a la campagne avec un puit et une pompe japy semi rotative sur l'evier La pompe Japy ressemble à une pompe à mains dans ce que j'ai pu voir (sur ce site ), mais pourrais-je l'utiliser selon le fonctionnement qu...
par Tesla3d
10/04/14, 11:51

Utilisation d'une pompe à main dans ma cuisine

Bonjour à tous, je suis en pleine exploration avant la réalisation de mon habitation autonome et résiliante. Enfin je devrais dire plutôt indépendante et résiliante car avec le titre mon sujet, l'eau ne coulera pas toute seule ... Bref ! J'ai pensé à peu près à tout, sauf au principal après avoir un...

Aller sur la recherche avancée