OK, ça devient clair pour moi. Je vais regarder rapidement afin de profiter d'éventuelles promos..
Merci à tous pour vos conseils
La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 06/04/16, 19:52
- Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
- Sujet : Remplacement surpresseur STERWINS
- Réponses : 12
- Vues : 12643
- 06/04/16, 15:42
- Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Re: Remplacement surpresseur STERWINS
ok ca commence a s'eclairer pour moi :-). donc si je liste bien il me faut : pompe avec securité "manque eau" + reservoir 50/ 100 litres ( je verrais en fonction de mon budget) mais 300€ environ devrais suffire ? question : est ce envisageable de brancher un nettoyeur hautre pression dessu...
- 06/04/16, 14:19
ok, comme je veux eviter les acoups de pressions dans les tuyaux, mieux vaut avoir un reservoir sous pression.. donc une pompe d'arrosage ( type Pompe de jardin classic ou Comfort ) + reservoir. pas besoin de pressotat ? ( integré à la pompe je suppose ?). (je viens de trouver la definition de press...
- 06/04/16, 13:51
ok ;-) Donc par principe mieux vaut une pompe avec reservoir séparé plutot qu' un ensemble du type 4000/5 eco ( pour rester sur du gardena) ? sachant que si je branche mon wc dessus , ca va marcher au moins 2 fois/jour en moyenne. autrequestion une pompe d'arrosage type 3000/4 peut etre "simple...
- 06/04/16, 12:42
Re: Remplacement surpresseur
OK. J'y pensais au 50l.Je n'ai jamais mis les mains dans un appareil de ce type.donc pas de compétences acquises. J'avais aussi pas mal d'acoups quand l'appareil fonctionnait ce qui m'a vite soulé. Des recommandations en matière de matériel ( à prendre ou à éviter)?.
- 06/04/16, 09:37
Re: Remplacement surpresseur
J'ai de multiples fuites d'eau sur toutes les parties électriquesplus un problème électrique qui fait tout disjoncter. C'est pour ça que je le change. Trop de soucis.
J'avoue que je ne connais pas non plus les différentes parties que tu cités..
J'avoue que je ne connais pas non plus les différentes parties que tu cités..
- 06/04/16, 08:04
Remplacement surpresseur STERWINS
Bonjour, je viens d'acquérir un petit pavillon équipé d'un système de récupération d'eau de pluie avec cuve plastique de 1000l. Le surpresseur de marque stèrwins vient se rendre l'âme. Je vais me servir de la réserve d'eau pour alimenter mon WC 1etage au dessus et de l'arrosage. Les tuyaux déjà mont...
Aller sur la recherche avancée