La recherche a retourné 3 résultats

par Théohoho
12/02/10, 14:25
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Futures normes écologiques pour l'habitat
Réponses : 7
Vues : 10492

Oui je l'avais pas vu comme ça c'est vrai. Mais il faudrait de reconstruire, ou tout réamménager et les dépenses seraient énormes donc c'est pas tres faisables.
Je vais quand meme en parler, et me servir de vos résultats pour justifier.
Merci beaucoup pour ton aide :D
par Théohoho
12/02/10, 14:00
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Futures normes écologiques pour l'habitat
Réponses : 7
Vues : 10492

D'apres ce que j'ai trouvé, tout les logements construits en 2020 devront etre écologiques. Si cette information est juste c'est déja une bonne avancée dans le domaine, et ça mérite d'etre mentionné. Surtout que si je bosse sur la construction d'habitats écologiques, il faut bien que je parle de l'é...
par Théohoho
12/02/10, 13:19
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Futures normes écologiques pour l'habitat
Réponses : 7
Vues : 10492

Futures normes écologiques pour l'habitat

Salut salut ! Je suis actuellement en 1ere et mon TPE (travail personel encadré) porte sur la construction d'habitats écologique. Une partie de mon dossier traite de l'évolution de ce type de construction dans le futur, et je recherche donc des lois, ou des normes qui seront mises en place dans les ...

Aller sur la recherche avancée