La recherche a retourné 6 résultats

par thierry63
28/07/10, 19:40
Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
Sujet : Facture artisan erronée: quel recours?
Réponses : 6
Vues : 5881

j'ai consulté le prix en neuf, il y a 300€ de différence ; avant de le contacter, je préfère réunir des éléments, car nous ne sommes spécialement en bons termes !!
par thierry63
28/07/10, 19:17
Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
Sujet : Facture artisan erronée: quel recours?
Réponses : 6
Vues : 5881

Facture artisan erronée: quel recours?

Je change actuellement de chaudière (je vous en parlerai dans un autre sujet!!) et me débarrasse du ballon tampon (inutile dans la nouvelle installation). Le plombier vient de le retirer et nous venons de nous rendre compte d'une erreur : l'artisan ayant installé les panneaux solaires et le ballon t...
par thierry63
28/07/10, 18:35
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Bois énergie: calcul volume d'un ballon tampon thermique
Réponses : 27
Vues : 102915

je ne suis pas sûr d'être sur le bon sujet !!! je dispose d'un ballon tampon regulus PS500, ayant servi 2 hivers que je souhaite vendre (pour cause de changement de chaudière) Y-a-t'il de la demande ou non? Je pense le vendre entre 400 et 500€ : est-ce trop cher ou est-ce un prix correct? Merci de v...
par thierry63
02/02/10, 13:58
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Photos chaudière à pellets ökofen: installation et stockage
Réponses : 102
Vues : 217195

quelle formidable mine d'informations !!!! vous faites vraiment un travail remarquable, moi qui suis au stade de choisir quelle chaudière à pellet je vais faire installer, ce forum est vraiment génial. Merci pour vos photos ; on se pose beaucoup de questions notamment pour le silo et de les voir au ...
par thierry63
23/01/10, 15:57
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Conseil pour choix du type de chauffage
Réponses : 35
Vues : 12750

Merci également de ta réponse Did67. Nous allons de toute façon faire faire plusieurs devis et aller voir différentes chaudières installées. Je ne manquerai pas de venir vous demander de nouveaux conseils !!
par thierry63
23/01/10, 09:51
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Conseil pour choix du type de chauffage
Réponses : 35
Vues : 12750

chaudière granulés

je poste mon 1er message, découvrant le site qui me paraît vraiment trés complet!! je ne suis donc pas sûr le mettre dans le bon sujet... J'envisage d'installer une chaudière à granulés de bois ; un installateur me propose la marque LINDNER. Quelqu'un connaît-il cette marque et avez-vous des retours...

Aller sur la recherche avancée