La recherche a retourné 8 résultats

par ThierryLemani
31/10/13, 12:13
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Système solaire pour mon garage chalet
Réponses : 27
Vues : 13981

Donc en conclusion je pars sur une solution en autoconsommation. Par curiosité vous me dite que quand les batteries serait chargé à fond on ne peut pas bénéficier du courant produit par les panneaux pour l'injecter dans le réseau de la maison ? C'est dommage ça Vous avez des adresses de site qui pro...
par ThierryLemani
25/10/13, 12:11

Quant à la porte de garage… l'huile de coude devrait faire l'affaire. Non ?! À part ça, ta cabane, à quelle distance de la maison ? La distance entre les deux est d'environ 25m, je sais vous allez me dire c'est juste à coté ! Mais dans ce raisonnement là on avance pas sur la question... Comme je l'...
par ThierryLemani
25/10/13, 12:04

Oublions la cafetière alors :) C'est plus simple...
par ThierryLemani
25/10/13, 11:49

Isolé d'un point de vue électrique ? Actuellement oui, mais si la raison fait que... Je peux ramener le courant jusqu’à lui. En autoconsommation, la cafetière en question pose problème si je ne m'abuse ? Car généré 1000w a un instant T, en isolé total le coût va être énorme. C'est bien ça ? Mais si ...
par ThierryLemani
25/10/13, 11:43

Je te remercie pour ta réponse, un peu virulente mais que je peux comprendre... Tu dois être un passionné ! :) Pour mes besoins, je vais être un peu plus clair de ce faite. J'ai un garage/chalet avec une surface de toiture de 110m2, j'ai pour objectif (avant discussion) d'alimenter dans celui-ci un ...
par ThierryLemani
25/10/13, 10:08

C'est pas un crime mais c'est malpoli tout simplement...la netiquette devrait être connue de tous les internautes...elle existe depuis 15 ans... Excusez moi de mon impolitesse... Il n'en ai été pas du tout question à mon esprit. Je voulais juste prendre profit des connaissances de chacun, ici et su...
par ThierryLemani
25/10/13, 09:40

oh la mauvaise pub !!!!!!! http://forum-photovoltaique.fr/viewsujet.php?f=43&t=29433 :frown: Excuse moi de poser la question sur différent site de connaisseur. Je pensais pas que c'était un crime ! En aucun cas c'est de la pub ou je ne sais qu'elle pratique douteuse. Je voulais l'avis de plusie...
par ThierryLemani
24/10/13, 12:19

Système solaire pour mon garage chalet

Bonjour, Je ne savais pas trop où demander des informations. Je suis tombé sur le site energy-shop.fr qui est une société dans le Nord Pas de Calais. J'aurai aimé avoir votre avis sur leur kit solaire ? Si vous connaissiez le matériels et la qualité de celui-ci ? J'ai repéré ce kit : -http://www.ene...

Aller sur la recherche avancée